J'ai rencontré un testeur salomon un soir sur le parking de Balme il y a deux mois, mais il n'a pas pu me comuniquer d'infos.. Il tetait des protos bleus (plus foncés que sur la photo d'oakley) en 195, shapés un peu comme des pockets, mais en deux fois plus gros!
J'ai présenté la semelle contre celle de mes big pro rider (90 au patin) et la sienne depassait de bien plus d'1 cm de chaque coté au patin...impressionnant!
Il m'a dit que c'était de la tuerie et qu'ils étaient sur un très bon ski. La neige était trafo dur/gelée par endroit, et il m'a dit que ça passait tout seul, super facile et stable, à moyenne comme à haute vitesse.
Niveau flex, je dirais un pocket renforcé, surtout sur l'arrière. La spatule avant reste bien souple et surtout méga large!
En tous cas, c'est pas le fiston du Ak rocket niveau flex..
Il y a beaucoup de chances que ce soit celui là car leur largeur m'a vraiment fait halluciner, au point que je me suis arreté pour lui parler, alors que je suis assez timide dans ces cas-là..
Voilà, je vous ait livré tout ce que j'avais en ma connaissance, après je ne sais pas si ce sont ceux là car il n'a rien voulu me communiquer à part ses impressions..
Alé arvi!
inscrit le 02/12/01
907 messages