salut,
J'étais à tignes cet été avec des pote la dernier semaine de juin et la premiere de juillet. Voici ce que j'en tire :
NEIGE/PISTES/PARK
La neige n'est évidement pas celle d'hiver. Mais j'ai été toute de meme surpris. Tu peux skier de 7h30 à 13h et prendre le dernier funi à 14h pour redescendre avec le personnel. La neige est gelée de 7h30 à 9h30, de 9h30 à 10h30,c'est la ou elle est le mieux et apres c'est un peu de la soupe pour enfin etre dans une piscine pour la derniere descente ! Mais de façon générale, elle est assez agréable à skier ! Les pistes sont assez pentu comme la noire ou celle qui part du sommet. Par ailleurs, il est tres agréable de pique-niquer sur un rocher en bord de pistes (car tres rare sur la pistes
).
Le park est bien shapé. avec 5 petits kicks, 4 moyen et 1 gros(15m environ). tu trouves aussi un big pipe, un petit et un Hip mais aussi quelques rail en-bas du park. une bonne ambiance dans le park avec Zic et meme un contest début Juillet !
STATION/AUTRES
La station est un peu morte en cette période. personne sur les psites, dans les rues... La déserte en Bus en moyenne et les aminations sont pas super a moins d'avoir des billets plein les poches !! Sauf biensur si tu vas au Club Med ou a l'UCPA etc...
Mais la plus part des magasins sont ouverts et tres acceuillants ...
Voilà, une super experience, pour ma part. Je le referai des que j'aurais mon permis
parce que faire du stop depuis les boises tous les matin pour monter au glacier c'est assez c**** !! (Le bus passe a 9h environ)
Le Park cet été :
inscrit le 20/11/04
23 messages