fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Salut je viens d'éclater mes 2X, et je compte donc m'en racheter. J'ai opté pour les K2 Public Enemy. Sachant que j'etai en 2X (et toujour en switch, c'est pour ca que je prens des double spatules)la difference sur piste et neige dure est elle grande entre les deux skis. Peut on l'utilisé comme paire unique car vue cette saison c'est pas la poudre qui ete de trop.....
De plus j'ai vue les PE 2006 au vieux sont trop bien mais avec 5 min en plus au patin donc je me pose la question pour la polyvalance. j'ai apris aussi qu'il y aurra une nouvelle déco pour un rajeunnissement du PE de cette année qq'un a des info ou meme des photos
merci pour vos réponses (et aussi au vendeur du vieux de paris qui m'a bien orrienté;)
snowsky
snowsky

inscrit le 15/03/05
12 messages
son dur tous ses skieurs.....
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
hop c'est juste pour remonter le post c'est pas possible que vous n'ayez pas de reponse a me donner merci!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9298 messages
Matos : 1 avis
bah moi j ai les anciens, je sais pas si ca t aidera ( 80 sous le patin je crois )
J en suis hyper content , agile, ça carve, petite et grande vitesse , en peuf , je les trouve tres polyvalent,
voila sinon j ai tapé la convers avec un skiman qui m a dit que les nouveau modele avait été mal shapé, maintenant je les ai pas skié donc !!!!
Bonne chance dans ton choix.
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
merci je crois que je vais prendre ceux de cette année avec la nouvelle deco 2006, et puis voir les tests pour les new 2006. je vais voir si je ne peux pas les louer sur la plagne pour la semaine prochaine
tshuss
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
fartman (25 mars 2005 00 h 54) disait:

merci je crois que je vais prendre ceux de cette année avec la nouvelle deco 2006, et puis voir les tests pour les new 2006. je vais voir si je ne peux pas les louer sur la plagne pour la semaine prochaine
tshuss

Heu... ceux de 2005-2006 qu'on peut trouver dans les bon shop seront les memes que ceux que tu trouveras a l'automne 2005. Les fabricans vont pas modifier les chaines de prod comme ca...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
[/quote]
Heu... ceux de 2005-2006 qu'on peut trouver dans les bon shop seront les memes que ceux que tu trouveras a l'automne 2005. Les fabricans vont pas modifier les chaines de prod comme ca...
[/quote]

bien si justement c'est le vieux qui m'a dis ca sauf si j'etai tou defoncé mais je ne crois pas... si qq'un peu nous partager!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass