Salut je viens d'éclater mes 2X, et je compte donc m'en racheter. J'ai opté pour les K2 Public Enemy. Sachant que j'etai en 2X (et toujour en switch, c'est pour ca que je prens des double spatules)la difference sur piste et neige dure est elle grande entre les deux skis. Peut on l'utilisé comme paire unique car vue cette saison c'est pas la poudre qui ete de trop.....
De plus j'ai vue les PE 2006 au vieux sont trop bien mais avec 5 min en plus au patin donc je me pose la question pour la polyvalance. j'ai apris aussi qu'il y aurra une nouvelle déco pour un rajeunnissement du PE de cette année qq'un a des info ou meme des photos
merci pour vos réponses (et aussi au vendeur du vieux de paris qui m'a bien orrienté
De plus j'ai vue les PE 2006 au vieux sont trop bien mais avec 5 min en plus au patin donc je me pose la question pour la polyvalance. j'ai apris aussi qu'il y aurra une nouvelle déco pour un rajeunnissement du PE de cette année qq'un a des info ou meme des photos
merci pour vos réponses (et aussi au vendeur du vieux de paris qui m'a bien orrienté
inscrit le 14/03/05
1219 messages