Janmi
Janmi

inscrit le 22/03/05
4 messages
Bonjour
J'ais un niveau correct en ski (fléche). Je souhaite m'améliorer et garder mon ski quelques années. Je ski 3 semaines par saison. J'ais envie d'avoir un ski accrocheur... Cette saison j'ais skié avec des ski atomic sl 11. J'ais été trés satisait. Que me conseillé vous sachant que je fait uniquement de la piste mais que j'aime bien faire des sauts. Je suis un peu déconcerté face au offre du marché. Merci bocoup!!! je n'ais pas de budget particulié!
friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
pour 3 semaines par an tu peux te faire plaisirs niveau budget sans pour autant taper dans le haut de gamme. Je pense que pour faire de la piste avec quelques sauts de temps en temps tu devrais t'acheter des Z5, une pure bombe assez joueuse sur piste...
Janmi
Janmi

inscrit le 22/03/05
4 messages
merci du renseignement! En fait, je vis pa a la montagne et les descriptifs des skis sur les revues se ressemble cruellement!
friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
c'est vrai, se qu'il faut pour toi c'est que se soit dans ton budget, que ça dure avec les saison (qu'ils tiennent au moins 4 ans quoi) et que se soit que du plaisirs quand tu vas skier. Non? pas besoins de t'emmerder à choisir des skis où il te faudrait des semaines pour vraiment le comprendre ou avec beaucoup de "caractère". >>>>> Z5 rossignol et fix axium 300 = 530€ au vieux campeur
Janmi
Janmi

inscrit le 22/03/05
4 messages
Oui tout a fait! C'est pour du plaisir et du perfectionement! Niveau budget 500e c'est parfait! Mais je crois que les acheterai l'année prochaine. Vu que c'est la fin de la saison! tu en pense koi? Par contre je fais 1m90! La derniére taille c'est 1m78 sa fait pa un peut petit? normalement c'est -10cm!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vu que tu skies surtout sur piste, 178cm devrait t'aller ... mais il faut voir ton poids aussi !
Janmi
Janmi

inscrit le 22/03/05
4 messages
Je fait 73 kilos! mais ne vaut-t-il pa mieux attendre l'année prochaine vu que je ne vais plus skier jusqu'à la prochaine saison? peut etre que le prix du ski aura diminué?
friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
les ski ne baissent pas d'une année sur l'autre, ils changent de cosmétique et restent au même prix. Non il faut que tu les achètent en Avril et là tu tomberas dans la liquidations des shop. Tu feras des bonnes affaires en perspectives.
Tiens moi au courant pour tes futurs nouveaux Z5...
Janmi
Janmi

inscrit le 22/03/05
4 messages
Tu m'as bien aidé! merci! il y a pas de probléme je te tiendrais au courant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass