friskouille
friskouille

inscrit le 15/03/05
33 messages
Bonjour à tous,

j'aimerai commencer dans le freestyle juste pour me faire plaisirs mais je sais pas par où commencer. Je me prends une bosse je tente un 360? un grab? je sais pas en tout cas je suis sur pour l'instant de finir en 4 morceaux différents. Par où commenceriez-vous?
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Salut!
Moi je te conseil de commencer d'abord par faire des bosses avec rien, juste pour prendre la confiance en l'air, apprendre a prendre de la hauteur, ... .... ... Après commence les grab, c'est simple et tu verras en quelques sauts ca commencera a rentrer! Apres on passe au rotation, grab avec rotation, enfin des que tu as les bases (grab et rotations), les idées viennent toutes seules, tu as envie de progresser et de tenter des tricks que les autres font!
Voila en esperant t'avoir un peu éclairé!
++
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
suis pas un expert mais bon les grabs me semble etre un bon début si t'en a jamais fait sinon après éssayer de passer le 36à c'est cool car quand tu commence a bien maitriser tout ce qui est spin tu te fais bien plaisir, après pour les conseille niveau technique yen a qui seront beaucoup mieux placé que moi pour t'aider, pour le 3.6 on ma appris avec la technique de "street fighter" chez pas si il y en a qui connaissent ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir mon carnet,y'a des infos:)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Pour un conseil technique allez voir le carnet de tomi c de la bombe ps tu vera tu peu progresser vite si tu te lache commencer debut decembre le freestyle et et cet semaine j ai rentrer 720 et cork 54 (ps je suis trop content) ps tomi ta oublier dans ton carnet le jump to one foot grind lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass