lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
et bien voila c'est fait mathias weexteen est champion du monde de pipe avec un bon run de porc. unnatural flat 5 suivi d'un cork 9 true tail, apres unnatural cork suivi d'un cork 1080 et fini par switch alley-oop cork 9.
loic collombpatton fait 2 avec un cork 9 suivi d'un reverse true tail suivi d'un cork 5, suivi d'un fat alley-oop flat spin suivi d'un air to fakie et switch alley-oop 900.
correy vanular fait 3
apres je ne sais pas les autres moi j'ai fais 6 mais les jugement etaient a chier. arnaud rougier n'a pas passe les qualif alors qu'il avai fai un pur run.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yep mister

alors pas de motiv pour le projet dont je t'ai parlé ?! ou pas eu le temps de répondre...!
DJmoi
DJmoi

inscrit le 06/10/04
31 messages
o lolo je suis sur ke dans 2 ans tu vas tout niké. o fé tro smooth ce ke tu nous fé dans Not Another Ski Movie le petit 180 jadore trop!!!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tiens c'est notre boulangére qui va être heureuse!! ;)

Sinon,dommage de ne voir qu'un seul ricain dans le classement...... Ils avaient pourtant bien dit qu'ils venaient! La peur de se faire battre à l'extérieur de leur propre terre?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
j'ai mis un commantaire sur l'article en premiere page et je me suis tromper de signe,je m'en excuse mais on ne peut pas changer après l'avoir poster!
Bravo quand meme au francais et aux autres qui ont était excellent!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouep,bien bien les gars:)

dommage laurent..
mais y'avait pas l'air d'y avoir trop de gens si?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
grosso modo tu peut nous donner les finalistes... grosso modo j'ai bien dit... thank!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
y'a un article sur la page d'accueil de skipass
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
switch alley-oop cork 9.
c'est enorme sa non? surtout après un cork 1080...
en tt cas, après le 810 to rail, bravo!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Voila quelques photos!

Photos
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
des photos du championnat du monde de pipe!
limite censure....
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
personne n'a des vidéo ?? ça parle mieux que les photos ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
j'ai vu des images sur Euronews...

le niveau technique avait l'air bien élevé, avec des tricks bien recherchées... mais j'ai été déçu par le manque de hauteur ... surtout comparé à celles atteintes aux X-games.
mais c'est peut-être dû au pipe en lui-même.

en même temps le reportage a duré 40 sec!
mais c'est déjà ça.

en tout cas quand c'est la FIS qui organise ça passe un peu plus sur nos chaînes Européennes.
vraiment dommage... mais normal!
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Ouais, sacrés bons résultats pour les french guys..a propos, il y a une question qui me taquine depuis longtemps, tu pourras surement m'aider Lolo ;) c'est pour savoir, elles sont serrées à combien les fix des riders ?( pour ce faire une idée )
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Dans les 180!! C'est des mutants.......... ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Question a Lolo Favre : dans l'Equipe y avait les engagés pour les bosses et dans la liste y avait Marie Martinod est ce une erreur ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est fort possible qu'elle fasse des bosses
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Tomitchy (18 mars 2005 20 h 33) disait:

c'est fort possible qu'elle fasse des bosses

Je posais la question parce qu'en saut elle doit bien assurer (quand elle faisait des bosses elle etait en avance sur les autres filles) mais en ski ca doit etre limite surtout au regard du niveau "mondial". Au debut elle etait pas dans al liste mais comme Marie Jouval est blesse ...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Bravo a mathias et au français en general c'est clair que le run quil a laché etait enorme bravo les gars continués ps quelqun sais qui a gagner le tour de coupe de france au sept laux aujourdui j etait mais je me suis oblier sur le park j ai pas su qui avait gagner?merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est mat bijasson...

je suis passé au park un peu...doudoune verte et casque blanc;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
merci tomi casquette scratch doudoune camouflage qui gueulai parce que c etai de la soupe lol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
scratch vert??
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
au niveau des fixations moi je suis regle a 110 kilo car je tiens a mes genoux.
pour ce qui est de marie c'est une erreur elle ne fait pas du tout de bosses.
mais je sais un truc c'est que c'etait ma derniere annee en fis car c'est tro de la merde les juges ne savent pas juger mais je ne vais pas etre le seul a arreter. on pensait qu'aux championnats du monde il ni aurai pas de problemes mais on c'est bien et pour montrer mon mecontentemen j'ai fait un fuck aux juges et ils m'ont retrograde d'une place...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
ouai scratch vert tomi

mdr lolo tu sais bien que dans tous les sport ya des probleme avec les juges mais continu a te faire plaisir sur tes ski et a nous faire rever en esperan une amelioration un deux c quatre
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oula ben si lolo tu commences a faire des fucks aux juges, c'est que ça doit vraiment être de la merde leurs jugements...ils ont parlé de Mathias à "tout le sport"...lol
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
le problemes tu vois c'est que les juges n'ont pas fait que des erreurs mais bon la fis nous prend pour des cons et que certains juges devraient laisser leurs places a des plus jeunes car ils sont un peu depasser.
et le fuck ils l'ont bien merites car beaucoup de gens ont dit que les jugements etaient pas top mais moi j'ai ete le seul a montrer le mecontentement de tout le monde...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Se qui serai bien lolo c que plus de rider montre leur mecontentement et que les sponsors les aident parce que je pense que meme si ton fuck ta detendu il ne fera pas avancer les choses donc rider,sponsor mobiliser vous pour eviter que notre sport devienne comme le patinage (trucage et erreur)j ai fini mon annonce
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je suis un peu d'accord avec neofs...si Lolo Favre est le seul à montrer qu'il a des couilles, on va pas avancer, il faut que tout le monde montre son mécontentement (enfin si tout le monde est mécontent)...
enfin si le ski en arrivera un jour au point du patinage, il faudra se faire du souci...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:
(enfin si tout le monde est mécontent)...

Très bonne remarque sa!! ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
en effet, c'est une remarque qui tue...lol
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
sur 4 francais 2 etai content....
et pour les fix moi 150 pour le freestyle et a fond en back country
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
mat toi et loic avez fait de pure run qui n'etait pas discutable mais je pense que lolo a raison ce n'est pas la premiere fois que les juges sont discutable il faut faire quelque chose pour changer sa.Pi etre des juges jeune qui prenne en compte les modes du moment et les tricks plus smoth que forcement des truc ultra tecnique.voila ps sa n'enleve rien au merite que tu a d'avoir gagner ta fait le meilleur run
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
j'ai jamais vue de compet sans merdes de jugement

et pour lolo au mieu il aurai gagner 2 places
et maintenant sans un 900 dans un run ca devien limite contre des gars qui font touse de 9 et des 1080...

et les juges des X ou de l us open sons 10 foix pire que les juges FIS
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
wecxs disait :
"et les juges des X ou de l us open sons 10 foix pire que les juges FIS"

je pense que les juges des X privilégient quand même plus la style que la technique alors qu'il me semble les juges FIS doivent se baser sur la technique...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass