timouth
timouth

inscrit le 28/02/05
5 messages
Voilà, j'aurais voulu savoir comment vous faites quand vous vous faites mal, parce que même les meilleurs tombent parfois, et il doit voius arriver de vous faire des entorses ou des trucs du genre, donc j'aurais voulu savoir comment vous vous soignez???

En fait cette question est un peu intéressée, parce que je suis étudiant en étiopathie, médecine douce basé sur la manipulations des différentes articulations du corps, et jhesite à m'installer dans les Alpes à la fin de mes études, donc c'est pour savoir si c'est jouable ou pas.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben tous les kinés, ostéopathes, étiopathes .... sont débordés en saison donc à priori tu ne drvais pas avoir de problème et à fortioti si tu es bon, parce que dans ce domaine des bons il n'y en a pas beaucoup !!! ;)
timouth
timouth

inscrit le 28/02/05
5 messages
Bah c'est étonnant, parce que j'en connais beaucoup de bons mais c'est vrai qu'ils sont pas dans les stations!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass