je reviens du pays de la meije et malheureusement la neige y est peu presente il n'a pas neigé depuis plus d'un mois. le prefet et l hopital a demander a la station de serre che de fermer du au nombreux accidents survenue ces dernier jour (80 par jour) meme la piste de luc car fais trop froid elle est donc geler.Les commercants font la gueule mais les touristes non pas desertés les lieux pour autant. Pour en revenir au sujet de depart, en 1966 noel fut un noel blanc. Une quantite exceptionnelle de neige est tombée sur la grave. Tous les jours, la couche augmentait de 20 a 50 cm et depuis les premieres neiges, nous en sommes maintenant à 4.40m.Les rue des villages sont méconnaissables, pour rentrer dans les maison, l'on croirait partout descendre à la cave.Certains on dû creuser des tunnels pour sortir de chez eux. Les toits sont habillés de fantastiques coiffures blanches au profil extravagants sculpté par les caprices du vent,et tou ca au mois de decembre.
je croise les doigts pour que l'année prochaine mes scratch BC 2006 puissent gouter a ce plaisir de glisser sur un manteau d'or blanc leger comme une barbe a papa Humm je me vois deja........
je croise les doigts pour que l'année prochaine mes scratch BC 2006 puissent gouter a ce plaisir de glisser sur un manteau d'or blanc leger comme une barbe a papa Humm je me vois deja........
inscrit le 14/03/05
1219 messages