krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
Bonjour à tous,

Après 3 semaines avec trois paires de ski ( B2, Legend 8000, Scott Aztec), je voulais juste vous donner mon avis de simple skieur amateur loin des stations surpeuplées ( Val Louron vous connaissez?), mes spatules ont appréciées cette année comme vous j'imagine, et mes cuisseaux les .....SCOTT Aztec !!!
L'an passé, j'adorai les B2 en attendant avec impatience l'arrivée en loc des Legend, je n'ai pas été déçu, ski plus rigide, mais aussi joueur pour moi, un bonheur dans la poudreuse, meme si ca flotte à haute vitesse sur piste en descente ( est-il fait pour ça????)...Mais la palme revient à L' AZTEC, comme beaucoup l'on déjà dit mieux que moi sur ce site, un ski redoutable !!! Un rayon incroyable, une relance énorme , j'ai eu la chance la semaine dernière d'avoir des conditions exeptionnelles, je l'ai testé dans toutes les neiges, et jamais il ne m'a déçu, des grandes courbes en carving en passant par 20 cms de poudreuse, du matin au soir c'est vraiment de la balle ce ski !!! Mon choix est fait meme si je ne parle que de l'aztec " ancienne génération", car je crois que le nouveau a changé...affaire à suivre...
Merci à vous en tout cas, vos avis sur skipass m'ont permis de choisir mon nouveau ski....et le votre?

Bon ride
flaco1664
flaco1664

inscrit le 14/03/05
8 messages
Si tu aimes les ski puissants, hyper rapide et bulldozer dans la poudre, essaye les 724 Pro. Pour moi c'est le meilleur ski de l'année. Mais l'inconvénient c'est qu'ils sont très physiques (à déconseiller aux petites jambes).
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
1,74 pour 65kgs ( et parce que j'ai arrété de fumer...), je crois pas que les wolk....à moins d'y laisser encore un genoux...et tu penses qu'ils sont aussi joueurs?
flaco1664
flaco1664

inscrit le 14/03/05
8 messages
J'ai pas pu essayer les Aztec. Les 724 ne sont pas joueurs du tout si on ne rentre pas dedans tout le temps.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
BIEN SI TU VEUX DES BULLDOZER ET QUE TU AS DES CUISSAUX...IL Y A QU'UNE PAIRE QUI ME VIENT A LA BOUCHE...ET LA TU VERRAS...CE QUE C'EST QUE DES SKIS D'HOMME !! ;)

STOCKLI : PROMODEL DP 201 !

ENSUITE TU ME DIRAS... ;)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Sorry sorry j'ai pas fait gaffe pour les majuscules...

sorry sorry...entschuldigung... :(
flaco1664
flaco1664

inscrit le 14/03/05
8 messages
Mais les DP ne sont-ils pas moins performants sur pistes ?

Par contre c'est vrai que dans le genre ski d'homme, ils s'imposent. J'aurai bien voulu les essayer, juste pour voir.

Pour les cuisseaux, c'est bon, je pense avoir ce qu'il faut :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass