Scratch69
Scratch69

inscrit le 05/03/05
25 messages
Salut je voudrais savoir si il ya des gens qui connaitraient quelques coin sympa au deux alpes et si il reste beaucoup de neige je dois y aller la semaine prochaine merci d'avance
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
coin sympas pour faire quoi? dormir, boire, manger, glisser??
sinon la neige aux deux alpes c'est chaud, il y a pas grand chose.. Ca skie mais glace apparente sur le glacier par endroit et cailloux a eviter
Scratch69
Scratch69

inscrit le 05/03/05
25 messages
Eux les coin sympa se serai plutot pour glisser majoritairement sur piste et deux trois sortis HP pas trop engagées et aussi si vous connaissez des coins sympa pour manger et boire sur les pistes se serait cool
merci
m@nix
m@nix

inscrit le 29/12/04
23 messages
Salut , j etais aux deux aples il y a un moi , il y avait de la neige mais c etait qd m pas extra ( qq cailloux plic ploc et il fallait faire gaffe sur certaines pistes) .
Enfin bref, un des coins de la station qui me plaisait le mieux est le lieu : La Toura , situe à 2600 m. De la tu as acces à bcp de choses , il y a des borders cross , et qq pistes bleus bien sympathiques; de plus tu n est pas tres loin du glacier , il te suffit à partir de la de prendre "des oeufs"( telecabines d une vingtaine de personnes), c est comme ca que je les appel en tt cas, qui t y emmenent rapidement.
Sinon le mieus je trouve, c est d aller skier le matin sur le petit versan car le soleil donne directement sur celui ci et puis sur le coup de midi reppasser de l autre cotes. Voila .Ré
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass