lioa65
lioa65

inscrit le 11/03/05
2 messages
Salut

je cherche des conseils pour choisir une paire de ski

j'ai un niveau correct plutot tranquille...(suite à un méchand strailkkk et une opération au genou....maintenant ca va bien c'est bien réparé ).....

j'aime pas trop la neige trafiolle ou a moitée labourer

je me classerai dans type de ski plutot freeride polyvalent en quette de progression
idéal pour aller dans la poudre les lendemain de chute de neige mais auusi qui marche bien dans la neige de printemps
et qui va bien sur la neige damé

mon budjet : 200€ si okase à - de 400€ si neuf ou super okase
voili voilà

merci pour vos conseils

PS: si vous avez des propositions pour du matos à me faire ou si vous connaissez des bon plan en neuf ou okase.

cioaoo

lionel
Ez3Kiel
Ez3Kiel

inscrit le 22/02/05
34 messages
Moi j'ai récament testé les Head Monster I.M75, ils sont très polyvalent piste/poudreuse j'ai enormément apprécier, ils sont assez dynamic, et il faut pas forcément être schwarzeneger pour les maîtriser. Et pour le niveau, si tu a un niveau plus que moyen en progression, je pense que tu pourrais te faire plaisir avec et bien progresser car ces ski sont très performants à mon gout.
Voili Voilou
Amuse toi bien ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass