maupertuis disait: Purée, sans vouloir être désagréable, ya du pognon sur skipass...
Je vois ce que tu veux dire mais en fait, faut le voir différemment (enfin je pense...). C'est un forum de passionnés de ski, c'est donc en grande partie des gens qui comptent "un peu moins" quand il s'agit d'acheter du matos. La remarque est même valable dans le sujet "Photographie de montagne" où on m'a un peu "reproché" d'afficher en ligne ce que je possédais.
A mon humble avis, il s'agit plutôt de remettre les choses dans leur contexte à savoir : un échange entre "amis" de notre passion et ça passe par des photos en ligne, des discussions avec des points de vue différents, etc.
Après, il est évident que le sujet du post, de toute façon, allait entraîner un "débordement" (léger hein, entendons-nous bien) et qu'effectivement, certains, comme malexx74 visiblement, plus passionnés que d'autres, hésitent moins quand il s'agit de se faire plaisir. Le fameux "achat plaisir".
Dernière chose, toujours à mon humble avis, le ski était un sport de privilégiés il y a encore 50 ans et le reste encore "un peu". Attention, je n'attaque personne ! Et je n'apprendrai rien à personne non plus, il suffit de regarder autour de soi sur les pistes et dans les stations (ça dépend des stations me direz-vous mais quand même...).
Cela dit, ta remarque, Maupertuis, ne nécéssitait peut-être pas une argumentation comme celle-ci mais bon, visiblement malexx74 semblait "vexé" alors bon
Histoire de détendre l'atmosphère quoi
Bon ride
à tous !
inscrit le 19/10/03
3362 messages