Lauthib (08 mars 2005 18 h 10) disait:
aleXtrem dit:
Les résistances à 25 euros: c'est efficace pour ceux qui transpirent peu et qui ont des petits pieds (donc des chaussures peu profondes); pour avoir testé celles de "the brain"... mes pompes n'étaient pas sèches du tout le matin...
Vraiment pas convaincu... l'air ne circulant pas, on a de l'humidité chaude...
C'est faut aleXtrem! Les sondes doivent être posées à l'horizontale dans le fond de chaque chausson et si mon 44 est un petit pieds qu'elle est la taille de tes grands pieds? De plis je ne transpire j'amais des pieds mes comme déjà dit, je n'ai jamais trouvé de coque étanche.
Si tu le prends sur ce ton...
Ce que j'affirme est le résultat de mon expérience avec mes chaussures (29.5/30.5 oui, c'est plus grand que 44 !!!) trempées d'une très grosse journée de poudre et ce système de résistances... ca ne peut donc pas être FAUX !!! (c'est un cas particulier, certes, mais qui est très gênant quand on veut y retourner le lendemain).
Tu es qui pour m'affirmer que mes chaussures étaient sèches le lendemain ??? t'étais là ???
Et ya pas 36 facons de mettre les résistances au fond d'une chaussure... faut pas exagérer non plus...
Si en plus, comme tu l'affirmes, tu ne transpires jamais des pieds... t'es alors extrèmement mal placé pour en parler... puisque t'as presque rien à sècher...
Ca reste de toute facon beaucoup moins efficace et rapide que l'autre système...
T'as essayé l'autre système au moins pour pouvoir affirmer que celui-là est si bien ???
Je maintiens... c'est mieux que rien et ca marche pas trop mal en général; mais c'est loin d'être le top pour les grands pieds et ceux qui finissent les journées avec les pompes trempées... comme moi...
C'est pas parce que ton expérience est différente de celles des autres que tu ne dois pas te sentir obligé de les respecter...
Sur ce, bon ride à tous avec les pieds au sec...
inscrit le 3/3/05
3367 messages