slt a tous je venais juste exprimer mon ras le bol contre les inconcients ! Une dame complétement en tort m'empeche de skier jusqu'a la fin de la saison et me créer de fortes douleurs pour cause après sa collision avec moi, elle n'a rien bien sur mais moi qui en plus ai-fait preuve de bonnes volontées me retrouve avec : une grosse entorse de l'épaule, une entorse au pouce de la main gauche et droite ( je ne peux plus écrire, tenir une bouteille ... je boite a cause de ma hanche droite et j'ai des douleur au cervical bien importantes ! comment cela est arrivé ? Je skiais avec le club on s'entrainait en ski foncier enfin bref, nous étions sur une piste bleu qui traverse une rouge, je suivais le garcon devant quand je vis une folle descendre tout droit en ayant aucune maitrise ... je m'arretai pour la laisser passer ( vu à la vitesse ou elle allait ) un monsieur était également arreté pour la laisser passer. Mais cette folle c'est le bon mot c'est deviée pour une raison inconnue sur la gauche pour venir passer sur les skis du monsieur et enfin me percuter tres violement ( mon baton a volé pour atterir 200m plus loin, mon ski droit n'a plus de deco dur 5 cm on voit les fibres du ski, de grosses entailles dans le plastique de la fix ... en prime nous nous sommes fait insultés par sa famille qui ne nous a pas laissé de nom , assurance, tel ... et a essayé de nous faire peur car soit disant ils etaient de racine corse et que nos parents pleureraient si on fesait quelques choses et j'en passe, un autre nous a meme que mon ski était abimé d'avant l'acident !! Mais bon je m'en sort tres bien par rapport au choc, j"aurais pu avoir des fractures ou meme mourrir... meme moi qui fais de la compet ne skie pas aussi vite ! excusez moi s'il y a deux faute mes pour moi taper avec une mains enfin quatre doigts est un peu dure, je tape sur plusieurs touches ... voila alors bon ski et faites tres attention ! tchaooooooo a tous
ps : l'accident a eu lieu dans la station de valberg pour info ( 06 )
ps : l'accident a eu lieu dans la station de valberg pour info ( 06 )
inscrit le 15/01/05
34 messages