Chwybratox51
Chwybratox51

inscrit le 18/10/04
1 message
Bonjour tout le monde !
voilà mon problème : l'autre jour je skié, j'étais un peu fatigué , en voulant sauté un corniche d'environ 1.5m et sur la prise d'élan je me prend une plaque de verglas , j'ai donc atterrit là ou je ne voulias pas atterrir C'est à dire sur un rocher ... snif , j'ai donc un beaux trou dans mon scratch BC ... J'arrive encore à skier avec mais on voit le noyau sur tout le côté et la carre est foutu ... donc c'était pour savoir si il y avait une chance que rossignol me vende un ski ... ou si quelqu'un qui avait bousillé un de ses ski serait près à me vendre l'autre ... C'est un scratch Bc de l'an dernier (orange) en 176 et de préférence celui qui a la femme derrière et si ya avec une fix scratch 100 (si jamais quelqu'un est interressé ... ou si vous connaissait un magasin de location qui les aurait et qui aurait eut un problème avec un ... enfin voilà ...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Un pote avait eu un probleme avec un ski et rossignol lui avait renvoye un seul ski mais c'etait sous garantis je crois donc je sais pas si dans ton cas ils peuvent faire quelquechose ?! tu peux toujours essaye
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
l annee prochaine atomic vends des skis "triplette" donc tu auras 3 skis de suite a l achat
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass