Moo
Moo

inscrit le 11/07/04
21 messages
Je suis de retour sur skipass après plusieurs mois d'absence (la neige est trop bonne pour passer tout son temps sur le net!) et je commence à lire dans ma partie préférée "ski" quelques posts pour très vite me rendre compte qu'à peu près toutes les discussions sont faussées par des skipasseurs(?) qui ont l'air de trouver très drôle de vanner tout le monde sur tous les sujets avec un vocabulaire et un orthographe laissant à désirer. Alors, OU EST PASSE VOTRE FAIR PLAY? Pour des sportifs je trouve cette attitude déplorable, d'autant plus que j'entraine tous les weekend des microbes (7ans) à qui j'essaye d'inculquer un certain esprit sportif...je prend vraiment peur en voyant comment se comportent leurs ainés. Alors déstressez vous parce que les gens agressifs sur les posts le sont aussi sur les pistes et ca c'est moyennement agréable pour tout le monde...Soyez sportifs jusqu'au bout, bon ski!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Il est passé dans ton cul ...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
j'entraine tous les weekend des microbes (7ans) à qui j'essaye d'inculquer un certain esprit sportif...je prend vraiment peur en voyant comment se comportent leurs ainés

à mon avis ce sont les mêmes microbes qui viennent poluer le forum ;-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Non sérieusement c'est vrai qu'il y a de plus en plus de post qui se recroisent, de gens qui postent sans rechercher.
Il y a aussi un retour du "sms style" assz pénible a déchifrer. J'ai ma solution a moi : les gens qui prennent pas la peine d'écrire normalement, je ne fait pas l'effort de lire ce qu'ils ont a dire .

;) Skipass c'est cool quand même ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il s'agit juste d'une bande de trolls qui ne fait que passer, enfin espérons....
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
o mai t trè intelligent el casse couille
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Assez je trouve aussi ...
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
j'suis tout à fait d'accord, dependant, mon fair-play est plutôt limité quand certains passent leur temps à se foutre de la gu... des skiboarders, d'autant plus sur des posts qui ne semblent pas les concerner ou les interreser.
Mais j'suis pour la "paix" sur skipass moi...et sur les pistes!! ;o)
Moo
Moo

inscrit le 11/07/04
21 messages
Le mot clé est RESPECT et ce pour toutes les glisses!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
greulaux (03 mars 2005 16 h 23) disait:

j'entraine tous les weekend des microbes (7ans) à qui j'essaye d'inculquer un certain esprit sportif...je prend vraiment peur en voyant comment se comportent leurs ainés

à mon avis ce sont les mêmes microbes qui viennent poluer le forum ;-)

ça devient énervant de penser que tout les jeunes inscrit sur le forum viennent foutre la merde ... (enfin je sait pas si c'est ce que tu voulais dire, mais j'ai l'impression que l'on leur "tappe" souvent dessus)

je ne pense pas que les "anciens" montrent l'exemple ... ne serait qu'en terme d'intégration ... je pensais que skipass c'était une communauté avec une franche camaraderie, des sortie organisée sur les pistes, dans les bar (par les anciens ...)... j'ai rien vu de tt cela... maintenant je pense que c'est un forum avec des actu, des photo, des info ... et des post caca comme tout forum ...

je ne me fait plus d'idée

une bonne illustration c'est les gens qui postent des photo de leurs sortie et qui refusent de reveler le spot ..., ou qu'ils le masquent partiellement... jtrouve ça vraiment pas sympa

quand aux trolls ... la meilleure arme est de ne pas répondre, car réagir, c'est surencherir dans leur connerie !

citation: "le silence est le meilleur des mépris"

donc mon avis, c'est que si ya probleme, tout le monde doit s'y mettre et faire un effort ... c'est trop facile de tapper sur les newbies, les trolls, les skiboarders ... c'est a tout les skipasseurs qui ont du coeur (et j'ai enie de dire en particulier les anciens) de faire de skipass une communauté, pas un simple forum
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
c'est clair, c'est comme tous ces gens qui parlent de La G****. J'aimerais trop savoir où c'est !!!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
[hs on]
pour Mister or Miss ensaemitch :

La Grave c'est entre Grenoble et Briançon, tout près du col du lautaret... et du galibier ? un téléphérique et LA descente, pas de piste donc tu passes où tu veux...
[hs off]

Ha ha ha !
Les jeunes sont tous cons !
Les vieux ont tous le free respect !
Skipass c'est d'la balle !
Je comprends toujours pas ces discussions... j'dois être trop con... enfin bon je voulais troller un peu moi aussi :D

La neige arrive, c'est peut-être pour ça que la queue frétille... non ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oué en meme tps la grave j'avais trouvé, ... mais c'est pour le reste .. les ptit spot pas connu ... et c'est avoir tort de croire que les jeunes inscrit ne connaissent pas de bon spot aussi!
jm74 disait:
Ha ha ha !
Les jeunes sont tous cons !
Les vieux ont tous le free respect !
Skipass c'est d'la balle !

le free respect ? interressant, c'est pour ça que les anciens restent entre eux et vont sur d'autres forum pour organiser leurs sortie c'est ça ? le pire c'est de poster les photo de leur sortie aprés pour bien narguer tt le monde
en tout cas tu trolle trés bien, adieu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
ouais c'est clair, déjà que j'avais tenté un sujet pour discuter de ces trolls et on me l'a coupé net sous le pied alors là c'est clair que ça va pas faire long feu ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
désolé ...
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Moo (03 mars 2005 16 h 05) disait:

Je suis de retour sur skipass après plusieurs mois d'absence...............

Tu m'étonnes, la dernière fois que t'es venu, c'était le jour de ton inscription : 11-07-2004
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je vous apporte mon soutien!! Marre des ptits jeun' qui répondent n'importe quoi et surtout à coté du sujet ouvert!

Cela di c'est comme tout! Ne pas faire de généralités! Puis quand j'emploies le terme jeuns je sous entend le temps depuis lequel il skwatte skipass plutot que leur age. Car plus on est grand plus on est con ne l'oublions pas :)

Ok je sors --->()
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
oui c'est ca bruler les ces jeunes,
fire burn the youth...
ghettoisons les jeunes ils ne meritent que ca....
That was only some jokes....
Qu'il y en ait de trois qui soit enervé Tomitchy, Endorphin je veux bien mais vous....
Allez encore un petit coup
FAAAAAAAAAAAAAYYAAAAAAAAAAA
BURNNNNNNN
The
YOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTH..........
frostyfrogz
frostyfrogz

inscrit le 12/08/02
38 messages
En plus ces sales petits enfoirés cassent la baraque dans les parks avec style : faut leur casser les genoux! C'est encore pire sur un skate.

Ah oui, j'oubliais : quand je monte en station je ne considere pas que je vais faire "du sport". C'est peut etre parce que je n'ai pas un uniforme (pardon un maillot).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass