j ai un probleme avec mes snow blade qui dechosse tout le tps alors que je suis réglé 160 sur mes fixes, est ce que ça vous arrive?
buscapet disait:alors tu voit mon pote j'ai eu le mm problème la semaine derniere et la seul solution c d'anroulé du fils de fer entre ta chaussure et ton snowblade tu glissera un pe moins mais tu fait du pipe pa de prob si se n'est ke ne prourra monter seulement a 5metre
voila snow blade forever mec et a bientot...
GRO rectifie ce que buscapet disait:Alors tu vois mon pote, j'ai eu le même problème la semaine dernière et la seule solution c'est d'enrouler du fil de fer entre ta chaussure et ta merde. Tu glisseras un peu moins mais tu fais du pipe alors pas de problème... Si ce n'est que tu ne pourras monter seulement qu'à 5 mètres.
Voilà, merde forever mec et à bientôt...
Nino_Quincampoix (02 mars 2005 22 h 28) disait:
le mot de la fin?? )
a tous les grands fans de snowblade (aagh c vrai que ca fait mal quand tu le dis!!), nous aussi on mene un combat sans fin... www.loos2crew.com rubrique shop>t-shirts
Mais sinon moi ca m'exapere ces gens intolérents tout le monde à le droit de faire ce qui veut...SAUF DU SNOWBLADE!!!!!
jeuski (02 mars 2005 23 h 56) disait:
Ceci dit GRO (qui pour être donneur de leçons doit probablement servir le mammouth
Nino_Quincampoix (02 mars 2005 22 h 28) disait:
le mot de la fin?? )
inscrit le 30/09/04
401 messages