simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde...
j'ai une question à vous poser : suite à un petit shuss, j'ai un pote qui a exploser un système motion (inteface ski/fix de chez Völk) lors du freinage... est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et, si oui, est-ce que la marque à fait un geste pour vous?
Merci d'avance.
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
ça n'est arrivé à personne???
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
y dvai vrémen alé vite !
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ba demande a la marque sa sera plus simple
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Tu peux envoyer un mail à sav (at) tecnica point fr. C'est pour le SAV de chez Voelkl en France.
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Merci pour vos réponses, un mail a été envoyé, et je vous tiens au courant de la situation .
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
alors teknica nous a renvoyer chez un revendeur Volkl, mais le souci est qu'il n'y en a pas, enfin à ma connaissance, dans le coin de Chambé...
qqn en connaîtrait-il un?
merci !!!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
No soucy avec moi sur mes Völkl Supersort 6* le systéme de rail est comme neuf, comme l'interface.
Le vendeur lui avait bien fixé son interface?
A part ça je ne vois pas, mais si c'est le cas il n'y a aucune marque qui resiste à l'incompétence...
@+

Fox31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass