el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
Salut !!

je viens de m'acheter une paire de skis armada arV en 185 et il faut que je mette mes anciennes fixations (des axial 120pro de chez rossignol) dessus...

petit problème : il n'y a pas la moindre marque sur les skis pour placer les fixs...

est-ce qu'il faut les centrer totalement ou pas ??

dans tous les cas, comment faire un travail précis ??

merci d'avance , ciao !
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si tu les centres c'est vraiment orienté freestyle. J'ai déjà testé ça donne un comportement super bizarre aux skis.
Il faut toujours mettre en arrière. Après c'est toi qui voit : si tu veux faire de la poudre et que t'as un bon gabarit faut bien les reculer si tu veux faire un peu de freestyle tu les recules moins. Mais normalement dans les magasins ils ont des cotes et tu leur demande de les avancer ou pas par rapport à leur position (qui est toujours en arrière).
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
pour une utilisation "classique" (50/50 piste, HP et un poil de park de temps en temps), il faut les reculer de combien par rapport au centre du ski à peu près ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass