Salut,
je me suis étiré un tendon derrière le genoux à noël suite à une mauvaise réception, rien de bien grave mais assez douloureux quand même (j'ai boité pendant environ deux semaines).J'ai attendu patiemment que la douleur disparaisse complètement avant de reprendre, autrement une petite blessure peut vite se transformer en un gros problème qui ressortira chaque fois que tu forceras un peu, bien que dans ton cas, si tu ne fais que du ski, les pouces n’étant pas ce qu’il y’a de plus sollicité, c’est peut-être pas trop gênant, mais si tu fais du snow c’est déjà plus embêtant,pire encore si tu pratiques des activités type escalade par exemple.
Et puis tu peux partir en te disant : « je prend pas de risque, ça craint rien » mais il y a toujours un mauvais pour te rentrer dedans justement ce jour là où tu ne dois pas tomber.
De plus le fait de savoir que tu n’a pas le droit à l’erreur, tu skis plus ou moins crispé, et souvent skier crispé = chute quasi assuré.
Voilà ce que j’en dis, maintenant tu fais comme tu veux.
Bon rétablissement et bon ski.
PS : si tu vas quand même skier prends tes bâtons mais ne met pas les dragonnes !
inscrit le 01/02/04
66 messages