airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
j aimerai bien connaitre les chansons qu il y a sur special delivery.. en particulier celle du segment de simon dumont (et Darius heitschian).... et les autres aussi... merci
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Yes alors les deux premieres je sais pas trop..
tu as:_barrington levy:"here i come" que tu peux trouver sur son lp du meme titre..c la session de Crepel
_"i have no white god" de Sizzla sur l'album "jet star reggae max" c'est une compil ms c vraiment un des ces meilleurs album.session aurel fournier
_la tune de elephant ac cecile est sur son lp "good to go"je crois.session seb lounis...
_lyricson "storm is coming away" album "born to go high" qui est vraiment big big big,"black roses" barrington levy.et un tune de sizzla.session de candide.
_outro "speak of jah" de sizzla sur l'album eponyme.
voila ce que je peux te dire de tete,t'as aussi matinda sur l'intro de Gougain c'est sa tune sur le savage riddim.choppe la compil
Voila,Big Up.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass