Snickerman
Snickerman

inscrit le 17/02/05
1 message
salut a tous
en parcourant le forum ya le pour et le contre pour
les mini-ski ( pourkoi tant de haine )
voici mes questions que je me pose
1) existe til des mini ski avec fixation securisante
( j'ai trouver que des Head BigEasy )
2) ou les trouver ou les commander ?
3) etant donnés le prix élévé de ces miniski
pourkoi pas prendre des skis court pour les juniors ?
c'est 2 fois moin cher que des mini-ski avec fixation ?

pour ma part j'ai des mini-ski ( les moins cher )
je trouve qu'il sont tres bien mais
j ai envie de metre des fixation dessus
mais vu le prix des fixation c pas la peine
si jen touve d'occasion lequel dois-je mettre dessus
des tous simple ou des plus sofistiqué?

sinon javais penser acheter des ski court
mais ou en trouver ?
je voudrais quil soie assez large
et pas trop long 1M20 me semble bien

pour les raleurs sachez que les 1er ski etais fais
avec des moitie de barique lol
apres ça s'est ammeliorer
je sais que plus le ski est cour plus il est maniable
mais moin il est stable
n etant pas un pro du ski je voudrai trouver le ski ideal
pas pour la compet lol mais pour le plaisir
sachant que les mini skis je les trouve trop petit
pas assez de portance en poudreuse
et les ski normal il sont trop grand pas assez maniable pour moi ( jy arrive mais bon ya pas de plaisir lol )

et si possible pouvoir partir en rando avec donc leger

tous ce que je peux vous dire il nen faut pour tous les gout
donc pas la peine de dire c nimporte quoi c faut
on seclate comme on veux avec cke lon a
et si on peu echanger des idée pour améliorer notre passion
de la gliss sans allez dans la competition
avis au ammateur de ski raccourçis lol
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
tu as raison ,laisse critiquer les autres ,et fais toi plaisir comme bon te semble ;)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
c'est impressionnant ce que l'on peut faire comme fautes d'orthographe de nos jours...
tu fais ce que tu veux avec tes engins, c'est clair. je ne peux pas t'aider haïssant cette pratique depuis sa création. une remarque seulement : de la rando avec ce genre de conneries, c'est pas gagné vieux ;) mais bon, ça n'est qu'un avis personnel !
ps : poste dans la rubriques "autres glisses" la prochaine fois ;)
allez, bon "ride" ;)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
rubrique sans "S" (je critique les fautes et j'en fais :( ;))
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
désolé mais je m'en tape des reactions:
comment ça m'énerve ce genre de phrase,

c'est impressionnant ce que l'on peut faire comme fautes d'orthographe de nos jours

biensur tous le monde est parfait, comme je dis souvent
l'instruction ET l'intelligence ne sont séparé que par un grand ET ,le principal est de comprendre non ,c'est genre de phrase elles sont parfaites pour démotiver une personne. aller A+
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
atomic fait des skis comme tu veux c est des 120 et c est leur nom avec des fix de location et securite ils sont solides et tres bons...c est nettement mieux que des snowblades meme en skiabilite...des skis juniors c est pas possible puisque trop etroits et surtout pas assez solides pour accepter un poids de plus de 40 k....amuses toi comme tu veux ..;meme si c est ma mon truc ..je me sens oblige de preciser pour ne pas me faire agresser par les esprits chagrins qui trainent par la.....
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Rien à voir avec un esprit chagrin. Il y a une charte que l'on accepte quand on s'inscrit sur skipass. Si vous voulez que ce forum tourne mayonnaise comme l'ensemble des autres forums que l'on trouve à droite à gauche, c'est votre problème ! Déjà que certains se plaignent de l'évolution en ce moment du forum, avec toujours plus de sujets redondants, si en plus il faut accepter maintenant une écriture illisible inspirée des textos, là je dis non. C'est peut-être mon côté vieux con avant l'âge mais je l'assume totalement.
Dernière remarque, mon post était blindé de ;), il n'était donc pas "aggressif". Je faisais juste remarquer la chose.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Snickerman:

quand tu disais "rando", tu pensais à quoi?
pas à de la peau de phoque quand même?

tu veux qu'ils soient légers pour les mettre sur le sac? c'est ça?
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Bah ici c'est le forum ski (tu sais les deux grand bout de bois!) ... Donc pour out ce qui est "mini ski" (tu ose pas idre snowblade lol), c'est dans autre pratique hivernale!
Tu prend pas de plaisir sur des ski? La godille le carving, tu prend pas plaisir a tout ces petits trucs? Tu prefere devaller les pistes en position "gmalaudos", ou encore "petitsinge"? Bah prend des snowblades, mais sache que les bon skieur n'apprecient pas beaucoup ces engins, ou plutot les malades qui sont dessus ... Donc c'est pas un post a poster sur ce forum desoler !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass