Sondage : Devrais acheter ces skis?

(6 votes)
Oui bonne idee pour jouer sur les pistes
33,3%
2 votes
Non ca ne sert a rien si tu les sors 2x par an
66,7%
4 votes
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tiens mon coloc vends des P50 en 173 pour .... 100$ (en super etat, du race stock je crois en plus)...
Du coups je me dis que je m'en acheterai bien une paire pour completer mon quiver pour ce matins de printemps ou la neige est beton.
Par contre je me demande si c'est debile ou pas vu que je suis plutot oriente FR/FS et que jusqu'a present ca ne m'a jamais trop gene de jouer avec mes scratch FS dans le dur..

Alors pour 100$ devrais juste les acheter pour ces 2 matins par saison ou je risque d'avoir envie de faire du carving?

(PS 1m70, 72KG)
Jamesby
Jamesby

inscrit le 03/01/05
15 messages
[quote=Endorphin

(PS 1m70, 72KG)
[/quote]
fichtre, je fais 20 cm de + et 1 kg de -

Bon sinon, mon conseil : les 2 matins où tu auras envie de les utiliser, loue-les.

Jamesby
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Tu ne lui achète pas mais tu les lui emprunte les deux matinés ou la neige est béton ou si tu veut faire du carving.
Si ta un autre problème : j'ai les solutions !!;)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
au pire tu sais, ça fait des skis cailloux pour 70 euros... c'est imbattable lol !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tk > le truc c'est qu'il voulais les vendre. Alors j'ai enleve l'etiquette et je lui ai dis qu'a ce prix la je preferai les prendre pour moi :D

Parce que P50 + plaque de rehausse + fix pour 100$ c'est quand meme pas cher!! (surtout avec une semelle absolument nickelle!)

Enfin je les ai pris quoi... lol..

Jamesby > Ou t'es tres fin ou je suis epais. (et encore la je suis plutot a 74kg.. haha c'est l'hiver: pas asser de velo et trop de temps a la gym a jouer avec les poids)
Jamesby
Jamesby

inscrit le 03/01/05
15 messages
Endorphin disait:

Jamesby > Ou t'es tres fin ou je suis epais. (et encore la je suis plutot a 74kg.. haha c'est l'hiver: pas asser de velo et trop de temps a la gym a jouer avec les poids)

On m'appelle Skeletor :-)
Pourtant je fais pas mal de sport et je bouffe beaucoup... surtout de la tartiflette, in which I trust :-D

Jamesby
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass