arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Quelqu'un sait si il y aura des ventes cet hiver de la gamme K2 05/06 notemment les Seth Vicious?
En generale elles sont mis en vente à quelle période les nouvelles gammes?
Il me semble que l'an dernier les PE de cette année ont été mis en vente assez tôt...

merci!
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
En tout cas, les seith vicious ont l'air de bien déchiré, idem pour les PE :) vraiment K2 sont au top.

J'ai pu poser mes PE de cette année sur la peuf toute fraiche qui est tombée il y a 15 jours sur Tignes et quel bonheur ses lattes :D j'avais jamais chaussé du K2 j'en suis pas déçu :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
J'ai testé quelques K2 05/06.
Tout dabord, le Appache Chief, c'est dommage il était en 174... mais en extrpolant sur la grande taille (188) je pense que ce ski est a la fois maniable et stable, il flotte très bien (98 au patin) en traffolée et dans la peuf, (peut étre un peu souple pour aller très vite en traffolée).
Ensuite gros coup de coeur pour L'appache outlaw qui fait 89 au patin. Il est plus péchu que le chief. je j'ai éssayé en 181, c'est un ski très très stable... en 188 je dirais un ski de derby... j'ai adoré... que ce soit sur piste en coupé grandes courbes ou bonnes droites et aussi en peuf grandes courbes. Il est moins maniable que le Chief, flotte moins mais est plus stable et plus péchu... on se sent en confiance sur un tel ski... (à condition d'avoir le niveau)
J'ai aussi éssayé le Moto GS Comp en 176 (64 au patin) un "géant" plutôt facile mais performant. Il était trop court, mais on devine un ski à la fois performant et tolérant, maniable et stable... pas mal du tout...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Si non j'ai trouvé l'Appache Récon très bien au taté, conmme son prédécesseur Axis xp, peu étre un peu plus péchu. Un pot de bon niveau l'a éssayé et a été bleuffé.
Les seth et PE sont élargis, mais come je n'ai pas la marche arrière je ne les ai pas éssayés...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
L'année dernière les nouveaux modèles étaient là fin janvier au Vieux Campeur de Paris. Mais cette année, rien pour l'instant (si, les nouveaux Salomon!). Il parait que la fabrication chinoise ça laisse moins de souplesse;)
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
quelqu'un a vu les news models quelques part?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass