Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Argggggghhhh.

Decidemment c'est pas l'annee de ma colloc.
Apres etre malade a creve a cause d'un sandwich au thon au Xgames, la voila plus en forme pour le skiercross de Snowbird ou en finale elle essaie une trajectoire differente, overshoot l'un des jumps et se casse la clavicule en 3 morceaux dans un crash monstrueux...

Rahh la jeunesse de nos jours.. Enfin degoute quoi je sais meme pas quoi lui dire pour lui donner du moral a ma skieuse preferee :(
PAMS 25
PAMS 25

inscrit le 11/11/03
5 messages
Tu mets une perruqe et t'y vas à sa place.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Faudrait aussi que j'apprenne a skier. 100% des filles qui sont dans cette comp me botterai le cul.. LOl
(Non pas que je n'aimerai pas ca :) )
PAMS 25
PAMS 25

inscrit le 11/11/03
5 messages
Fais pas ta modeste. :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bonne convalescence a Libby ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
La misere en plus.. Les filles ont skier vraiment mal aujourd'hui . Et les seules filles a prendre des risques (genre Ingrid backstrom) sont tombees. Le spectacle etait un peu desolant par rapport aux gars qui malgre les conditions un peu dures ont ete hallucinant.

Enfin le truc marrant c'est "USA today" qui faisait un article sur Ingrid et Libby (prevu depui deja quelques semaines): En gros l'histoire de la fille qui a tout gagne ces dernieres annees (Ingrid) et sa succession possible (Libby). Il va etre drole l'article.. Au lieu d'une bataille pour la victoire on a ca: Imaginez les photos: Ingrid depite d'etre eliminee si tot (alors que la competition etait si faible) et Libby avec le bras en echarpe et une tete de stoner entre les pilules d'oxycontin et les contusions sur le visage (malgre le full face!)..

Bon.. la competition continue.. le finales demain. Manu gaidet est en tete (4 francais dans les 5 premiers). Sinon je suis content pour un pote Ben qui est 6eme :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass