p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
donc voila tout est dans le titre...ou est ce que je pourrais en trouver?!au vieux campeur?
merci beaucoup...
p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
au cas ou....on sait jamais si c ets pour ca que jai pas de réponses....PE=PUblic Enemy....;o)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Le mieux c'est d'aller chez le vieux, car si il n'y en a plus sur Toulouse, il les ont peu etre sur un autre site.J'ai commandé une paire de ski pour ma fille le Samedi et le Mercredi ils les avaient reçus.
Par contre évidement tu doit régler à la commande.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'en ai vu ce soir à ontario..soldé en plus , je crois
p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
ah oué cool merci...tu les as vu a combien et en 169???!!!merci pour vos réponses!
p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
J avais une paire de 1080 mais voila à cause d un affuteur gauché, ils sont morts...dc je voudrais savoir si je vais pas ressentir un changement énorme en FS notemment avec les publics enemy?!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
ya pas longtemps yen avait une paire à igloo sports à coté de jeanne d'arc.
p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
cool...merci beaucoup!si d autres savent ou je peux en trouver pas de probleme parce que je risque de les acheter en fin de semaine prochaine!!!
merci vraiment pour vos réponses!
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Moi aussi je me suis empresser de les achetés au vieux fin novembre pour mes vac de janvier à tignes.. soit disant une pénurie etc, dans 2 boutiques sur place il y avait encore pas mal de PE à vendre avec en plus de bon prix.. renseigne toi dans les shops de la station ou tu vas posé tes futures lattes ;)
p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
ok...merci beaucoup, je vai suivre tes conseils!mais bon ca m arrangerai vraiment si je pouvais les trouver sur toulouse...à bon entendeur....
vraiment merci pour vos réponses! j-5 avant que je parte à la recherche de mes public enemy!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass