Le mieux c'est d'aller chez le vieux, car si il n'y en a plus sur Toulouse, il les ont peu etre sur un autre site.J'ai commandé une paire de ski pour ma fille le Samedi et le Mercredi ils les avaient reçus.
Par contre évidement tu doit régler à la commande.
J avais une paire de 1080 mais voila à cause d un affuteur gauché, ils sont morts...dc je voudrais savoir si je vais pas ressentir un changement énorme en FS notemment avec les publics enemy?!
cool...merci beaucoup!si d autres savent ou je peux en trouver pas de probleme parce que je risque de les acheter en fin de semaine prochaine!!!
merci vraiment pour vos réponses!
Moi aussi je me suis empresser de les achetés au vieux fin novembre pour mes vac de janvier à tignes.. soit disant une pénurie etc, dans 2 boutiques sur place il y avait encore pas mal de PE à vendre avec en plus de bon prix.. renseigne toi dans les shops de la station ou tu vas posé tes futures lattes
ok...merci beaucoup, je vai suivre tes conseils!mais bon ca m arrangerai vraiment si je pouvais les trouver sur toulouse...à bon entendeur....
vraiment merci pour vos réponses! j-5 avant que je parte à la recherche de mes public enemy!!!
inscrit le 25/1/05
9 messages