annecienne
annecienne

inscrit le 23/11/04
6 messages
bonjour

j'ai du mal à choisir ma pointure de chaussures de ski de rando et je me demandais si le thermomoulage avait plutôt tendance à réduire ou à gonfler le chausson? donc en gros si j'hésite entre 2 tailles je prends celle du dessus ou du dessous?

merci et bon ski!
PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/8/04
73 messages
Avec le temps le chausson va se tasser inéxorablement...

Perso dans ce cas ( hésitation entre deux pointures ) j'ai tendance à prendre la plus petite...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Déja, le thermoformage fait que ton pied se place mieux dans le chausson et prend moins de place, raison de plus pour ne pas prendre trop grand.
Si c'est ton vendeur qui va effectuer l'opération de thermoformage, il te confirmera certainement tout ça.
annecienne
annecienne

inscrit le 23/11/04
6 messages
ok merci pour les réponses!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
attends BAY, il pourra te conseiller...
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
arnette (04 février 2005 16 h 38) disait:

attends BAY, il pourra te conseiller...
Bonjour, il me semble que j'opterais pour la solution préconisée également par PatriceMS , il est plus facile d'augmenter un volume par thermoformage que de le diminuer , le tout est de le faire avec soins .Quel est le type de chaussure ( marque et modèle) ?
annecienne
annecienne

inscrit le 23/11/04
6 messages
il s'agit de la scarpa magic
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass