J'ai voté skis tordus,... bien sur.
mais j'ai aussi des teleblades et depuis quelques jours une paire de Quechua MRZ100 (les bi-spatulés les moins chers possibles)
Bigfat:
les demon flamme, je les trouve vraiment bien, beaucoup plus rigide que les b2 (que j'ai aussi essayé.) Sur piste c'est nickel en grandes et petites courbes, ils ont du renvoi! Dans la poudreuse c'est aussi parfait (40cm).
Voila mon avis
moi je skie sur les 9SL de atomic et c'est pas des skis de PD mais apres un temps d'adaptation ces skis sont sans contest les plus explosifs et je vous promet que passer sur d'autres ski laisse une sensation de fadeur absolu (j'ai fait la semaine derniere les dynastar omeglass 64 et les Head sl I)
bien a vous.
.. toujours des zags, je suis en train de me faire aux 188 : seul vrai pb par rapport au 179, la sensation d'arriver en bas un peu trop vite, à peine le temps de vraiment profiter.
De fait, un peu moins adapté aux pistes encombrées pour en profiter pleinement. En hors piste, un poil plus reposant que le 179.
Legend 8000+ 912 ti et Bandit X + salomon 810 de "je ne sais plus quelle année " mais ct le siecle dernier !!!!
Ils sont blanc et noir et rouge !!!!!
Et pour infos mes chaussures sont des Salomon Integrale Force 9 moguls
J'ai aussi des Head ... mes les Atomic sont alphabetiquement premiers et on a droit qu'a un seul vote ...
Mon matos est de toute facon dans mon (mini) profil
inscrit le 14/03/02
2897 messages