yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Voila mes B2 sont les meilleurs skis a mon gout mais il y a un petit inconvenient à savoir la protection des spatules avant et arrière!

J'ai vu des gens qui avaient des protection a l'avant et a l'arrière en plastique gris. Est ce qu'ils ont acheté leurs skis comme cela? Ont ils fait installer ces protections? Si oui ou puis je me les procurer?

Merci d'avance
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut, je pense que ces B2 là étaient des skis de location, qui sont équipés d'origine d'un revêtement de protection du décor (en général), et d'embouts de protection plastiques sur les spatules.

A mon avis ça doit pouvoir se trouver, si tu n'es pas l'esthétique de ton ski près. Mais d'après ROSSIGNOL les chants des Bandit ont été étudiés et renforcés de manière à résister aux agressions de ce type ;-)
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
J'aimerais aussi savoir où trouver ces protections
Car sur les miens y a le bout de la spatule qui ce decolle
fbi
fbi

inscrit le 26/02/04
40 messages
Moi j'ai des B1 et le problème est réel quoique dise Rossignol. J'ai malheureusement pris une pierre ce WE à la Foux (manque de neige !!) et j'ai un peu niqué ma spatule...c'était pourtant pas très violent !
fbi
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ah les bonnes métalliques protections du legend 8000...!
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que les protections des Legend sont pas mal et ont l'air bien resistante mais voilà une foi rayé c'est pas très joli, et ca se raye très vite!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass