mano
mano

inscrit le 21/01/05
5 messages
salut

j'ai récupéré des super fixations tyrolia free-flex 9D neuves pour pas un clou !
seul ic c'est des fixations de démo montées avec des ressorts a 2.50 francs ou 0.40 € donc impossible a utiliser!
le reste semble conforme et fonctionnel.
d'ou ma question, est ce que quelqu'un sait s'il est possible et ou je peux me procurer des ressorts digne de ce nom qui irrait sur ces fixtions
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, en principe les modèles de présentation " pub"(not for sale) ne sont pas conforme , c'est pourquoi ils sont montés avec des ressorts inadaptés à la pratique du ski !
mano
mano

inscrit le 21/01/05
5 messages
bay (21 janvier 2005 11 h 31) disait:

Bonjour, en principe les modèles de présentation " pub"(not for sale) ne sont pas conforme , c'est pourquoi ils sont montés avec des ressorts inadaptés à la pratique du ski !

c'est bien ce que je dit !
c'est donc pour ca que je cherche a remplacer ces daubes de ressorts a 3 sous puisque le reste est fonctionnel.
pas de tuyeaux?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass