snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Bonjour,

l'an dernier, dans ma quète (désespérée) pour changer de chaussures, je me souviens avoir essayé des chaussures avec 5 boucles. C'étaient les dernières du magazin, elles étaient un poil trop petites, et je les ai pas prises...

Comme je repars à la chasse, vous avez une idée de la marque et du modèle (parce que au niveau sensation et précision, c'était plutôt très intéressant).

Merci bcp...
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
je crois que c'est Lange qui a un modele a cinq boucles
+
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
A mon avis, c'est plutot Dalbello... (pas sur du tout)
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut Alain,

Moi aussi j'aurais dit Dalbello, mais j'ai l'impression que cette année, elles sont toutes passées à 4 boucles...

A plus
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Hmmmm, je crois aussi que les 4 boucles sont de "la norme" car il me semble que les 5 boucles pas autorisée en sur le circuit 'pro'. Confirmation???

Ce qui m'amène à la question suivante : où trouver d'anciens modèles de cez Dalbello (si c'est bien eux...)???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, Dolomite à développé un modèle à 5 boucles , mais il n'est plus suivi !
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
oups!

g parler trop vite!

mais bay m'a corriger alors que j'allais le faire!
je voulais dire dolomite et non pas lange.
en effet je ne l'ai plus vu depuis 2 saisons..

desole pour la possible confusion
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages

C'est bien Dolomite et l'année dernière, un modèle (Sintesi je crois) existait encore. Mon frère en a acheté en Autriche.
La 5e boucle aide au niveau de la fermeture et c'est parait-il agréable pour le maintien du pied.

Mais ça n'a pas l'air d'avoir bien marché, la mode est plutôt aux chaussures 3 ou 2 boucles maintenant !

www.le-schuss.fr/ dolomite/sintesi_min.gif

V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Exact les cinq boucles c'est Dolomite Sintesi 8,5 et 6,5 vus dans Skieur Mag. n° 42 p 82.
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Merci, je confirme que c'est bien des Sintesi que j'avais essayé. (il suffit d'entendre le nom, et PAF, ça revient).

Ces chaussures sont vraiment sympa et le pied très bien tenu. Maintenant, il ne reste plus qu'à en trouver... Courage... :)
brune
brune

inscrit le 27/12/04
16 messages
Bonjour
C'est effectivement DOLOMITE qui avait sorti ce modèle SINTESI mais à présent leur haut de gamme s'appelle RAGE, a 4 crochets et déchire pas mal. A+
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
snowgoon88 (21 janvier 2005 10 h 30) disait:

Maintenant, il ne reste plus qu'à en trouver... Courage... :)

J'en ai vu une paire samedi au Intersport de Strasbourg !! :)
Si si, même qu'elles étaient bien soldées ! ;)
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
Non! Au centre ville? Quelle pointure??? :-D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass