>>>Endorphin
Je suis tout a fais d'accord avec toi sur le choix d'un matos artisanal, fait par de vrais passionnés, qui espèrent secretement révolutionner le monde du ski comme lors du passage du ski droit aux skis actuels ou au moins concevoir LA paire de ski idéale à leurs yeux.
Ensuite, l'importance de l'esthétique du ski est propre à chacun je pense dans le choix de sa paire de lattes. Je pense pour ma part à mes télémark, qui sont de vieux K2 8611 tout pas beaux (les rouges et noirs, avec une sérigraphie digne des années 80..), ben tu vois je les adore pour leur légereté et leur flex qui ne t'atomise pas les cuisses après 2 courbes et me fiche finalement de ce qu'ils offrent aux yeux.
Comme je le précisais plus haut dans ce topic, j'opterais bien pour des bohème l'an prochain, parce qu'après avoir testé des masurao et récemment (noel) des legend pro, ben c'est eux qui avaient le comportement le plus proche de ce que j'attend d'un gun.
Ensuite c'est vrai intervient le facteur booo/pas booo mais bon, c'est un plus et ne dois pas etre (à mon avis) décisif, juste un plaisir en plus pour les mirettes.
En ce qui concerne les bohème, ce sera un gros plaisir pour les mirettes
Sinon pour finir, on pourra toujours dire qu'un gun de poudre restera toujours SOUS la poudre, et quand il en ressort, il en est gavé donc ben on voit pas beaucoup sa sérigraphie du coup
Et pour re-finir, ben t'as bien de la chance d'etre là où t'es parce que nous pour l'instant, les guns, ils sont au placard....
inscrit le 12/01/04
202 messages