chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
salut tout le monde,

Voila je suis a tignes-val-claret du 22 au 30 janvier je n'y suis jamais allé ( pourtant on me l'a vanté cette station). Je suis Belge et les amis avec qui je vais sont de très bon skieurs mais pas freestylers ni freerideurs pour 1 sous. Comme je voudrais faire un peu (énormément) de BC je voulai savoir si un skipasseur(euse) ne voudrait pas me montrer quelques coins sympa et m'aider a progresser.
Ou simplement skier ensemble. Il en va de même pour le freestyle quoi que cela je puisse le pratiquer tout seul c'est toujours plus sympa du skier à plusieurs.

Faites moi savoir si ca vous intéresse.

Ps: j'ai quand meme un très bon niveau de ski même si je ne vai que 1 ou 2 fois par ans genre 720° ect...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
tres bon niveau ?
chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
Non ne t'inquiète pas je me prend pas pour une star je voulais juste eviter que des gars se disent " bof il va qu'une fois ou deux pas ans au ski il aura jamais le niveau...".
Il est clair que je suis plus qu'amateur et pas du tout très bon.

Sinon ma proposition tiens toujours
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass