Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Je sais cet evenement etre un evenement prisé par les skipasseur, je n'y suis jamais aller car a chaque fois je me suis retouver coincer par un autre truc.. Qui y va cette année , comment ca marche , quelles sont vos experience passer,combien ca coute, Enfin tout en bref

Je vous remercie d'avance
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Fais une recherche sur le forum déjà, tu devrais trouver 13123002342344 posts qui traitent du sujet.
Ensuite : http://www.derbydelameije.com

Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Ouai merci pour ladresse , je voulias just savoir si quelqu'un pouvait me faire un resumer de tout ca , surtout au niveau de leur exprience et de leur galere, aussi savoir qui y va ?
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouai juste un petit truc, je regarde dans les anciens postes ,les gars repondaient ps vraiment sur quelles types de ski y ridait ?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Flow13 > l'année dernière AK Rocket 190, cette année je pense AK Rocket 200 ou skis de géant service course Salomon de 194, on verra...

Pour les vrais killers dont je me souviens, en 2004 :
le 1er, Olivier Meynet : skis Super G 205 Rossi Excess
le 2e, Freddy Quenet : AK Rocket 200
le 3e, Arsène Gobby : AK Rocket 200
le 7e, Jérôme Sicardi : AK Rocket 200
21e, Aurélien Depigny : Stormrider DP 194
35e, Pascal Tirlet (vainqueur du défy Folly 2004) : Géant service course Salomon 195.

Skis souvent utilisés autrement : Fats et Mid Fats de 175 à 195 suivants les goûts, 3X, Arno, B3, In Big, Seth, Scratch BC, Quechua 900 FR, Stormrider DP, Pocket, Sugar, un peu de tout quoi ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais l'arme absolue pour gagner reste les 1080 en 161 cm:-)
bon, y demande de la cuisse c'est vrai....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
plus sérieusement, c'est 60 euros, avec l'abo du jour, un t-shirt, une petite bouteille de genepy, des souvenirs pleins la tete. le principe et simple, des lignes de 10 concurrents toutes le minutes, une porte de depart, une d'arrivée, le plus rapide entre les deux gagne le jackpot. En individuel ou en équipe (3 engins de glisse différents et une femme dans l'équipe) animation toute la semaine, avec concert, lacher de binch et divers ateliers(fartage, cravasse, drague, et soirée rateau:-))
bref un truc a pas trop louper dans la saison.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
lol et maintenant la question qui tue l'aeroport le plus proche c'est celui de lyon ou cleui de Geneve/?? tu y vas toi Ak???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi j'y vais, oui. maintenant la réponse qui tue: j'ai un appart la bas et j'habite.... genève:-) donc l'aéroport le plus proche c'est surement genève:-)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Merci beaucoup AK , dit moi ca vaut le coup de venir quelque jour avant pour connaitre le site avant la course ou pas?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
C'est même obligatoire puisque la remise des dossards se fait la veille ;)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages

Eh,TonyC t'avais quels skis à ce moment là -->derbydelameije.com

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
zil> alors là chapeau, fallait la chopper celle-là, j'avais même pas connaissance de son existence ! :):):) Comme tu as pu le deviner, je suis pieds nus sur cette photo, et on se met une bonne chauffe pour oublier ce froid de canard...
J'en reviens toujours pas que t'aies trouvé ça ! :):):) (y a plein de gens d'ailleurs autour, et même notre pitite Angel nationale de dos...).

On s'est déjà croisés ? En tous cas, j'arrive pas à débloquer, tu peux être fier de toi :)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
TonyC>un peu qu'on s'est croisés,c'est moi à coté sur la photo!!!(d'ailleurs ma femme depuis qu'elle a vu la photo elle rigole bien quand je lui dit que le derby c'est dur physiquement!)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
zil > Gilles ! Ben ça alors, je m'attendais pas à te trouver ici ! :) J'imagine bien les moqueries de ta chère et tendre, sont souvent comme ça ceux qui le font pas ;) :)
A très bientôt mon biquet !
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
AK au niveau des ateliers, t as oublié le principal fil rouge : la tchache et le chambrage :
* avant la course :
ca chambre un max j vais te pourrir c est mieux d'passer a gauche............

* le matin de la course :
on dévoile les armes secretes aux potes du genre le fartage a 200 balles, les vieux skis de star, le bonnet a pois verts
le j monte a pieds de 3200 jusqu au départ pour pas abimer mon fart!!!!!!

* apres la course et avant les résultats :
tout le mopnde trouve des préexcuses de merdes :
j avais pas l bon fart, ca collait, c était trop dur, j avais plus d cuisses, j'ai croisé un chamois, j ai mal dormis y en avais qui ronflait.....

* apres les résultats :
ceux qu'ont battus leurs potes pourrissent les autres et fetent leur victoire en buvant des biniouses ceux qui s sont fait battre éssaient de trouver des excuses encore plus pourries et noyent leur désespoir dans la biniouse...........
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
mdr! :)

Résumé original du Week-End, mais ça doit tout de meme etre assez ça.. ;)
En tous cas bien marrant..
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais, c'est exactement ça:-) (moi j'ai dejà ma paire de ski sous caisson chauffant coupe du monde:-))))

Flow: ouais t'as interrais a etre la quelques jours en avance, le jour d'avant y a tellement de monde que si t'arrive en faire 2 t'as de la chance... l'idéal c'est d'etre la une petite saison:-)et si t'es la saison la bas et que tu merdes t'as toujours l'excuse du fart:-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
MDR Fran6cus :)
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Franciscus : Cette année j'ai des boules kiess.... ;p
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Et c'est moi qui vais tous vous pourir! (début de chambrage, c bientôt les inscriptions, et ça va commencer...)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Arno74 > tu ferais mieux de commencer à chambrer Fran6cus pour les Posettes...
...et de te pointer le jour de la course en combi moulante ;) :)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Super ! Merci bcp pour toutes les infos, je part donc a la recherche de mon fart magiaue et on se retrouve la bas! Vous avez une bonne adresse la bas pour un logement pas trop cher?
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Pour le logement pour nous c'est en camion! T'as pas un pote qui en a un?
Sinon on a un bon spot pour farter hein Franciscus? C'est les wc sous la gare de départ des cabines...

TonyC = Les combis moulante c'est pour les filles... ;p
Tu viens aux Posettes?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Arno> Ben je sais po encore, ça dépende de si il faut metre des chenilles sous les skis ou pas :(
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
désolé pour les fautes de frappe, la prochaine fois j'enlève mes moufles ;)
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
ça fait du bien de repasser de temps en temps, on voit des têtes connues, hein Gilles...
Pour les posettes, vous avez des infos?
Inscription, tout le toutim, j'trouve pas grand chose...

Pr la neige on verra bien, au pire j'emprunte un VTT de DH
Ok je sors
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
la_haut...>ton pseudo ne me disant pas grand chose, donne moi des indices pour que je te reconnaisse ;)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
les gars, au posettes, j vais tous vous pourrir car "dans la foret, la ou le hiboux éleve ses petits, tout est beau tout est joli....(spécial dédicace ludwig von 88...)
surtout arno et son pote meme avec ses boules kies...

mais mon gros probleme pour le moment c est que je n ai pas de coéquipier....(mon régulier m ayant laissé tomber...)
alors si ya un surfeur qu as envie de pourrir des skieurs sur ce derby, je suis dispo!(jojo tu peux me contacter sur fcshape@ifrance.com)
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
>>zil........j'suis sur la photo aussi, à moitié de dos en train d'exprimer ma joie de boire une bonne bière ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass