J'avais commandé en début de saison une paire de dynastar legend pro 194 (90 au patin) mais j'ai appris qu'ils ne les fabriquaient plus (sans doute a cause des problèmes de délaminement) et j'ai pas pu avoir la paire que j'avais commandé. j'ai appellé des tonnes de magasin et aucun n'en a encore un stock. Donc je me tourne vers d'autres fats (d'ou mes 2 autres sujets) et j'hésite entre ces différents fats :
-Fischer Big Stix 8.6 190
-Kneissl Tanker 190
-Extrem Big Block 194
-Stockli Stormrider 194
Est-ce que ceux qui les ont essayés pourraient m'aider (j'ai déjà lu plein de test notamment sur skipass mais sur le big stix et l'extrem y en a quasiment aucun). Ca serait cool si des gens pouvaient comparer la difficulté a skier de ces fats (au point de vue physique). sachant que je suis un petit gabarit (177, 66kg). Les big pro 194 je les trouvés pas physique à skier mais j'ai peur que ca soit très différents avec les dp ou les big blocs. Est-ce une crainte fondée ?
-Fischer Big Stix 8.6 190
-Kneissl Tanker 190
-Extrem Big Block 194
-Stockli Stormrider 194
Est-ce que ceux qui les ont essayés pourraient m'aider (j'ai déjà lu plein de test notamment sur skipass mais sur le big stix et l'extrem y en a quasiment aucun). Ca serait cool si des gens pouvaient comparer la difficulté a skier de ces fats (au point de vue physique). sachant que je suis un petit gabarit (177, 66kg). Les big pro 194 je les trouvés pas physique à skier mais j'ai peur que ca soit très différents avec les dp ou les big blocs. Est-ce une crainte fondée ?
inscrit le 31/10/04
30 messages