_Julien_
_Julien_

inscrit le 31/10/04
30 messages
J'avais commandé en début de saison une paire de dynastar legend pro 194 (90 au patin) mais j'ai appris qu'ils ne les fabriquaient plus (sans doute a cause des problèmes de délaminement) et j'ai pas pu avoir la paire que j'avais commandé. j'ai appellé des tonnes de magasin et aucun n'en a encore un stock. Donc je me tourne vers d'autres fats (d'ou mes 2 autres sujets) et j'hésite entre ces différents fats :
-Fischer Big Stix 8.6 190
-Kneissl Tanker 190
-Extrem Big Block 194
-Stockli Stormrider 194
Est-ce que ceux qui les ont essayés pourraient m'aider (j'ai déjà lu plein de test notamment sur skipass mais sur le big stix et l'extrem y en a quasiment aucun). Ca serait cool si des gens pouvaient comparer la difficulté a skier de ces fats (au point de vue physique). sachant que je suis un petit gabarit (177, 66kg). Les big pro 194 je les trouvés pas physique à skier mais j'ai peur que ca soit très différents avec les dp ou les big blocs. Est-ce une crainte fondée ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pourquoi ne pas prendre des legend pro rider en 186 vu que tu n'es pas super grand (je fais la même taille ;)).
_Julien_
_Julien_

inscrit le 31/10/04
30 messages
J'ai déjà essayé les legend pro 186 mais je suis pas fan; je trouve qu'il y a pas trop de sensations, je préfère un truc plus long et un peu moins large. En + le 186 est quand même pas super polyvalent alors qu'un ski de 194 de long avec 90 au patin tu peux tout faire avec et ca reste très maniable quand même en pivot.
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
j'ai le storm DP 194(depuis peu)est s'est un ski phenomenal, mais je peur qu'il soit introuvable en france et difficile a trouver ailleur. en tous cas, je n'ai pas peu l'acheter en france (pas dispo dans les magasins et l'importateur france est en rupture de stock). Je suis donc aller le chercher en suisse au magasin stocki de vevey st leger et j'ai pris la derniere paire de 194 qu'il possedait.

autrement il y a un autre ski dans le meme genre en moin polivalent, c'est le monster 103 de head.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass