jerem34
jerem34

inscrit le 08/01/05
0 message
J'ai acheté des snowblades à noel. Depuis j'ai skié quelques jours et là je viens de m'apercevoir que mes cares rouillent!!!!!!
Existe t'il une solution pour arreter la rouille? Je sais que j'aurais du les faire sécher juste après avoir skier mais que faire maintenant?
MERCI d'avance @++++
jerem34
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Passe un coup de fart peu importe la couleur,ou alors mettre de la bougie d'eglise, ou alors il te reste cette solution je rigole ;)

http://jean.rancy.free.fr/poubelle.jpg
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Il faut affuter les carres.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
t'as acheté quoi ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
les plonger une nuit dans de l'azote liquide puis les taper violemment sur quelque chose de très dur. ensuite aller dans le 1er shop et acheter des trucs du meme genre, un poil plus long (env. 190cm) :-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Bel esprit m'sieurs dames, pas bien de smoker ! (c'est pas bon pour la santé ;)).

On va essayer de passer outre les irréductibles antisnowblades qui font toujours autant preuve de tolérance (ceci dit heureusement que tous les pros ne sont pas comme eux, on finirait par les détester à force de se faire traiter de skieurs du dimanche ;) :)).

Suis d'accord avec tom68 et ***Pierrot***, j'ajouterais même que du scotchbrit genre 3M (désolé pour la pub, mais je connais pas les noms communs) que tu trouves dans toutes les bonnes quincailleries fait très bien l'affaire. ça ressemble au coté grattoir des éponges mais ça se vend en feuilles ou en rouleaux.
C'est hyper efficace et ça évite de limer à outrance.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ta bonté te perdra tony:-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ak > c'est peut-être déjà fait va savoir ;)
Mais bon, j'm'en fous, ch'suis un fou ;) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass