MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
J'aurait voulu savoir l'etape de progression qu'il y a apres avoir reussi 3 6 ? Je commence a bien le passer et je sais pas trop a quoi il faut travailler... Le 540 ou alors essayer de graber mon 36 ? A vous de me dire...

Au fait dsl pour les acsents mais cet oridnateur n'arrive pas a les faire !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben je crois que le plus intelligent c'est de tester les deux non?
tout dépend de toi, si t'as pas envie de faire un 540, fais en pas et si t'as envie de graber tes 360, ben fais le
ca dépend de ton feeling, je suis pas sûr qu'on peut vraiment t'aider car la décision ne nous appartient pas et chaque rider doit évoluer dans le sens qui lui convient...

enfin voilà quoi...moi je serais à ta place je tenterais le 540 parce que tu verras il n'y a pas de grand changement quand tu grabes ton 360 (tout dépend du grab bien sûr, commence par des true tail ou va voir le carnet de Tomitchy pour voir les différents grabs)
@+
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Essaye de faire des 36 grabs, des 54, des 54 grabs... etc... Oublie pas non plus les 180, c'est très simple et très chouette à faire... Fais d'abord des grabs simples, ou ceux qui te viennent naturellement (je pense que certaines personnes ont plus de facilité pour tel grab, alors que d'autres auront de la peine à faire, et vice et versa...) (et encore, certains grabs viennent plus naturellement avec telle figure...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
essaye de mettre du style dans ton 3 en le grabant,puis aprés test 540 puis avec un grab,puis 720,puis cork,puis ect;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass