snakeS4
snakeS4

inscrit le 07/12/04
2 messages
D'abord, salut à tous !
pour mon premier post, je souhaiterais vous demander vos avis...je me présente rapidement, je mesure 1,88 pour 95 kg, je ski depuis pas mal de temps et je suis orienté 50/50 hors piste / piste
Je voulais ht des bandits B2 en 188 mais j'ai lu ici ou là qu'ils manquaient de tonus sur la piste...
Un vendeur à l'air assez affûté m'a conseillé les atomic Metrom 9.2 en 170..
J'attends vos avis sur la comparaisons avec les B2 et sur la taille qui me semble bien petite...
Thanks
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Si tu as un bon, voire très bon niveau il faut choisir des skis comme le demon flamen ou le stormrider XL. Les B2 sont souples.

170 cm, c'est trop petit pour toi : il faut au moins des ski 180 cm, voir des skis à ta taille (selon ton niveau)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Des Metron en 170 ? J'ai jamais essayer ces ski mais il me parraissent pas terrible mais ce qui est sur c'est qu'avec des 170 tu va pas t'amuser. 185 me parrait un minimum ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass