KTR.girly
KTR.girly

inscrit le 30/11/04
13 messages
Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans les contests, ski ou snow, on voit une ou deux filles, et meme des fois pas du tout...
on a envie de faire bouger tout ca, avec une bonne experience de la glisse et fat de motivation...
le seul soucis, c'est les remarques de certains gars, qui, au lieu de nous encourager, nous foutent derrière la buvette pendant les contests...
ce n'est pas une généralité, bien sur...!!!
Bref, tout ca pour savoir si y a des gars qui sont derrière nous, et si ca peut faire bouger les filles... En suivant l'exemple de la miss Martinod qui dechire...
Peace
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le 12 mars, on organise le canard vc 05 et pour la deuxième année consécutive, on a une catégorie filles :)

On ne dénigre pas les demoiselles, on cherche à les faire venir justement :)

Avis aux amatrices !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Moi je suis assez pour, ça ferait du bien à pas mal de mecs de se faire botter le cul par une fille, ça les ferait relativiser sur le côté je me la pète du FS.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Moi, je connais un team de fille, et je suis derriere elles tout le temps. J'ai beau avoir trois pistes d'avance je fini toujours dernier. Et meme a la montee en rando d'ailleurs...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
A la montée je comprend ton envie de rester derrière ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je soutient également l'implication des filles dans le ski, j'en connait des passionées et on ride super bien ensemble, puis j'essaye d'en motiver d'autre (comme ma copine mais c'est dur). Souvent beaucoups ont peurs, peut etre trop grosse des mecs mais faudrait arreter.
Je connait pas de team uniquement de filles, m'enfin dans le Tart Crew 01, on a 2 filles qui se débrouille bien (pas en freestyle certes mais sur pistes et poudre oui).

Pas de sexisme...

en meme temps faire des teams exclusivement filles ne serait il pas du sexisme?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass