kejo
kejo

inscrit le 30/11/04
5 messages
J'ai trouvé une occasion pour des X scream series en 187 (je mesure 193 et c'est rare de trouver à cette taille !). C'est le modèle jaune avec les 2 prolinks I. J'aurais voulu avoir votre avis sur ces skis. Je cherche la vitesse sur piste, plutôt grandes courbes et un ski agréable en "petite" poudreuse. Je cherche aussi désespérement à savoir de quoi le noyau est fait car ce sont des monocoques mais noyau mousse ou bois ? Et éventuellement si vous avez pu tester ces skis, votre avis (points positifs et négatifs) sur ces skis (j'ai entendu dire qu'ils ne duraient pas très longtemps, ils devenaient mous -> noyau mousse donc ?). Merci d'avance à tous !
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
oui duree de vie limitee c est pas de la mousse mais un remplissage bois qui n est pas un noyau a ne pas confondre...;pour skier cool bof....si 180 euros maxi pour skier vite..... encore plus bof si 50 euros maxi....mais moi je laisserai tomber......
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
durée de vie limitée certes mais tu pratiques combien de jours par an ?
donc à moins de 60 tu peux voir venir selon moi avant de les fusiller avec tes cuissots surpuissants (j'imagine seulement!)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
trop court pour un steak comme toi...deja neuf j en voudrais pas alors d occase j en rigole encore....
je pense pas de toute facon que tu trouves bcp d adeptes monsalo sur ce forum d intégriste mouarf;) y zont surement raison niarf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass