Experience aussi pour moi meme et un ami avec ces fix ou 912ti, il faut vite les oubliées.Elles ont cassé 4 fois pour moi 5 pour mon pote sur des pe;Maintenant c'est pivot et c'est bien mieux crois moi...
Beh moi j'ai le PE et des fixes S810 et pour le moment (je touche du bois...) tout est nickel, de toute facon, mon cousin les a skie toute la saison derniere et ne compte pas les jetes, elles tiennent toujours bien le coup! Mais bon, d'apres les autres elles ne valent pas grand chose! Ca fait plus de mauvaises experiences que de bonne! C'est clair que c'est pas rassurant! sache que ca depend surtout de ton niveau (tu doit surment le savoir) et de ta pratique. Nous on est axe backcountry et on debute en half-pipe et big air et les fixes sont toujours intacte! j'espere ne pas avoir a les changer bientot! Bon courage
en fait, qu'est-ce que vous reprochez aux s810(j'ai les TI) histoire que je puisse essayer d'anticiper un soucis...
merci!
le gars du vieux campeur m'a dit de prendre des fix légeres avec ce ski. En plus comme ce sont les moins chères c'etait plutôt bien.
Si elles vous paraissent fragiles cela est inquietant car même si je n'envoie pas du gros gros je fais néanmoins 1m85 pour un bon 90 kg donc...
La différence de poids n'est pas énorme, surtout pour un bô bébé comme toi qui ne sentira pas les qq grammes de différences. Par contre pour la solidité, j'irai dans le sens de mes collègue, les Looks sont vraiment plus solides.
Bon achat
Sur mes PE ce sont des marker 9.2 qui sont montées. Elles sont plus lourdes que d'autre fix. mais elles sont resistantes (en alu).
Après c'est sur qu'il faut voir l'usage que t'en fait. Mais moi aussi j'ai cassé des salomon (et pourtant je ne suis qu'une fille )
Erf, et moi au vieux camp à paris ils m'ont conseillés de monter des Salomon 912ti... sur mes PE, j'espere que sa va tenir ! 1m80 pour 78kilos, je touche deja du bois..
Entre Pivot 10 et Pivot 12, c la dureté du ressort qui change. Si tu prends 12 tu pourras monter plus haut en DIN, apres a toi de voir a combien tu serres tes fix !
Et ensuite entre FR et Jib, je crois que c est juste la deco qui change, la Jib etant assortie aux 3Phil ...
inscrit le 26/12/02
89 messages