fan_de_tv8
fan_de_tv8

inscrit le 05/11/04
22 messages
Rappelez vous un petit message disait "allez cherchez votre dvd ". J'ai fais tout comme y faut mais aucun revendeur n'a recu le dvd ou un exemplaire seulement!
Je suis à sallanches au vx campeur il l'ont pas ,à cluses à sport 2000 non plus!
Et vous?
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Ben moi, oui, vu que j'ai été à l'origine du post... ;)
Regarde bien sur le site Technica.fr si l'opération est encore en cours et si ces 2 magasins ne les ont plus, téléphone peut-être à Tecnica France (qui est à Annecy)... ils pourront sûrement te renseigner et activer ces 2 magasins.
fan_de_tv8
fan_de_tv8

inscrit le 05/11/04
22 messages
merci pour les infos mais ca a été mal distribué a priori !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
mais ils se sont foutu de nous avec leur distribution, je me ramene au Vieux Campeur il me dise qu'ils en ont pas reçu mais qu'ils vont demander, enfin bon quand tu lance un truc comme ça tu essais que le maximum de shop soit fourni en particulier des gros truc comme ça
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Pareil, au vieux campeur à Lyon, ils m'ont dit que je n'tais pas le premier à leur demander, mais que Voelkl ne leur avait donné aucune info sur cette opération.
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
l'opération a été très mal lancé,la plupart des magasins ont reçus très peu de dvd 2-3.perso j'en ai un,je l'ai maté si quelqu'un est interresse,je lui file(j'habite a la roche sur foron-magasin sport 2000).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass