Le fabricant US "LINE-skis" produit une fixation bien trashy et qui a l'air très efficace. Est elle distribuée en Europe ? Ou alors quelqu'un a peut-être testé le produit ?
lineskis.com
Le fabricant US "LINE-skis" produit une fixation bien trashy et qui a l'air très efficace. Est elle distribuée en Europe ? Ou alors quelqu'un a peut-être testé le produit ?
lineskis.com
horbit (24 novembre 2004 22 h 47) disait:
c'est quoi l'intérêt d'acheter des fix ricaines alors quand france on fait ce qui qui se fait de mieux! ok je suis borner, mais je vois pas pourquoi!
bon je vais calmer tout le monde a se sujet moi ....
Les fix line sont environ allez soyont modeste ... 4000 fois meilleur que toute les autres fixations sur le marche surtout si vous possedez des skis LINE j"explique :
1-le systeme de decrochage du talon en effet si l"un de vous les avez deja vu vous seriex que les deux partit de cette fix sont entierement lateralment amovible et qu"il est donc possible en cas de pression vers les ligaments lors du chute arriere d"obtenir un relachemt optimal du pied reduisant de environ 65% les risque de blessure du genoux..... et oui c medicalement tester et physiquement.
2- Le placement de la fix sur le ski lui permet des garder tous son flex tout en gardant une rigiditee sour le pied qui permet d"obtenir un ski totalement reactif, due au faites que la force est transmitte de maniere droite sous le pied.
3- un system de retention de la chaussure qui vient completer le systeme decrit en 1 qui permet en temps normal de garantir un total maintient du pied, ce syteme etant entierement independant, de votre ajustement au niveau du DIN.
4- un system nommer quickmount, qui fonctionne exactement de la meme maniere qu"un snowboard les skis sont pres trouer et donc on peut litteralement interchanger ses fix sur ses different ski LINE , un pour le park, un pour la poudre, tout ca en 2 minutes montre en main
5- si vous n"avez pas de ski LINE, une freedom plate se monte sur les ski tout autre marque ca vaut environ 40 euros piece , marchera de la meme maniere au niveau de l"inter changabilitee entre skis.
Enfin voila vous m"aurez comprit c"est de la bombe ces petits bebes la ...
le point noir il ne sont disponible qu"en Anglettere et kelke endroit en suisse.. et leur prix qui sont de environ 190 euros pour le modele le moins cher avec le DIN de 3 a 10 et 20 euros de plus pour le modele DIN de 5 a 12
bon tout ca pour dire faut pas les saker sur ce ki font c"est du bon matos ca vaut largement ARMADA et en plus je pense que c"est bien de soutenir des marques qui s"investissent comme ca..
je vous en parle j"en ai essayer une paire, je viens de m"en acheter une comme je suis baser en Anglettere , si vous voulez une baire je descend la semaine prochaine a Val D"isere.. voila voila
ah oui et on va pas oublier pour les questions ( en Anglais)
lineskis.com
et en plus il se gagne un petit trophee tranquille :
Snowsports Industries of Great Britain Innovation Award
le dernier etant donner au Scratch Bc pour leur construction
a vous de voir
A+
bonne nuit
non pas vraiment en faites les system SALOMON ou ROSSIGNOL ne fonctionnent que sur environ 7 points de pression repartit... la ou la fix line guarantit un relachment de la fix, au plus pres du ski
www.lineskis.com partit matos et une video sur le test de lq fix en quicktime
Yep le Pollard bear avec ses prophet-skis de 130mm au patin
lineskis.com
/forums/sports/ski/sujet-23671.html
inscrit le 05/11/04
1206 messages