constellation
constellation

inscrit le 13/10/04
9 messages
Je souhaite changer les chaussons de mes nordica grandprix qui ont bien vécu. J'aurais besoin de vos conseils.
J'hesite entre commander un nouveau chausson chez nordica avec en plus une semelle comformable ou acheter un chausson thermoformable.
Je suis surtout à la recherche d'un chausson ou je suis bien calé pour une pratique 80% HP et 0% piquets. Je n'ai pas forcement besoin du top de gamme en matiere de precision.
Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance

Que
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , une petite recherche sur "conformable " te permettra d'avoir déjà pas mal de renseignements sur les chaussons .
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Un chausson thermoformable apporte surtout un regain de confort, pour agagner en précision il faut faire un chasson injecté.

Pour les semelles conformables elles aportent un gain significatif en précision. Il est bon de savoir qu'il existe différenst types de semelles conformables, certaines pour améliorer le confort d'autres pour améliorer la précision.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass