scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Tout le monde sait qu'aujourd'hui chez nous les djeunes riders, 2 mouvements musicaux prédominent et nous aide, nous incite, nous pousse à rider et à se dépasser en suivant comme modèle nos pro riders favoris.
Ces deux mouvements sont donc les suivants:

*Le mouvement rap/hip-hop/raeggay-ragga
*Le mouvement punk/ métal/hardrock

A chacun son style, sa reconnaissance musicale, qui celà dit au passage se retrouve dans les vidéos de ski...

Perso, j'écoute du gros hip-hop et du raggaie, un peu à la tanner et à la Candide, genre un mélnge de dr dré - lyricson, c'est ca la gangsta attitude...
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1223 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Dr Dre = gros hip hop...mouais...y'a qd même mieux pour la "gangsta" attitude.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'ecoute un peu de tout. En fait ca dépent de mon humeur journaliere.:)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est un peu reducteur non?
Et Cabrel bordel ?

Tout se perd de nos jours...
...Déja qu'avec tous ces satellites, ça dérègle toute la météo.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Heu....

C'est quoi le "style" des "vieux riders" ? C'est quoi la tendance ?
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
tu as oublié 2 genres:
-electro
-bruits des skis contre la neige
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et les cris aussi.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
On a le droit d'aimer les 2 genres ou c'est interdit?

A ce propos il y a du bon hip hop en France ces jours ci ou c'est toujours a meme soupe?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est quand même le genre de sondage qui revient tout le temps et ça en devient limite pénible..

tant mieux (ou tant pis, j'hésite...) pour toi si tu es un gangster mais honnètement je pense que tout le monde ici s'en bat le lobe de l'oreille...

Ensuite, dirent que 2 mouvements musicaux prédominent chez les djeunes riders, c'est un peu une généralisation attive..

On assiste de plus en plus à un retour electro, new wave, oldschool ou funky, même chez les djeunes ou les moins djeunes (pour info, y'a pas que des djeunes sur skipass ...)

Pour ma part, j'écoute du gros Mireille Mathieu et du Lucianno Pavarotti in ze mix

ps:

raeggay...raggaie

Apprends à écrire aussi...
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
je lis beaucoup de trucs qui m'écorchent les yeux mais j'essaye (et j'y arrive! ) à ne pas répondre car inutile de perde du temps avec des conneries...
mais là c'est trop
outre les milles choses que j'ai envie de te dire en lisant ton post(rassure toi Scratch c'est pas méhant mais c'est juste pour t'expliquer les trucs de la vie !) j'en dirais qu'une

à la rigueur, on peut dire d'un gars qu'il ride à la manière de Candide ou autre (genre il a le même style ou il grab son tail pareil) mais dire qu'on écoute de la musique à la manière de un tel ou de un tel
c'est n'importe quoi, alors pitié, bon tu dois pas avoir plus de 15 ans alors t'es pardonné mais ECOUTE moi Djeun comme tu dis
arrête les prises de chou et fait du ski, le reste est sans importance
(ça évitera aussi que tu passe pour un lobotomisé....)

tu pourra te fringuer avec un fute en bas du cul, skier les bras genre "yo yo", avec un gros casque et apprendre l'intégrale de Lyricson, c'est pas ça qui te fera skier mieux
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
qui n'a pas mis ses clouxx ce matin?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
on dit clouXXX quand on est "in" !!!! ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est quoi la question de ton post ?
Parceque c'est bien t'écoute Dr Dré et lyricson, et après ?
Au lieu de nous informer de ça tu pourrait demander au fan de Hip-Hop et de reagge si il on des groupes à te faire découvrir car la ça tape pas dans l'originalité .
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est quand même la misère que personne ne sache écrire REGGAE !!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Oups désolé pas bien réveillé ...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Ca c'est du post quand même, si si.....
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Oui MDR les mecs qui sont soit disant fan d'une musique et qui savent même pas comment ça s'écrit...
Perso je suis dans la musique électronique depuis une quinzaine d'année et je fait totalement la séparation entre mes goût culturels et musicaux et ma passion pour la glisse, pour moi ce n'est pas lié. Je trouve dommage les gens qui se mettent dans des petites cases du style "je fait ça alors je dois écouter ça". Faites ce que vous aimez, écoutez ce que vous aimez, mettez les clichés de coté !
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Moi, je vais mettre au ballet pour relancer la mode, faut-il que j'achète la compil' de Dédé Verchuren ou celle de Charly Holeg?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
J'écoute entre autre du hip-hop et du reggae mais je n'ai pas le gangsta style alors que suis-je?
Et puis pourquoi devrait-on se limiter à un seul style de musique. L'important c'est que ce soit bon. Perso j' écoute du rap, du reggae, de l'électro, du trip-hop, un peu de rock et même des trucs qu'écoutent mes parents. Je trip autant mais différemment avec chaque genre et c'est là l'intéret.
Stop à la guerre des genres
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Tant que la zik t'aide à rider, ou est le prob du genre?Perso, je trouve que sur un run FS, du hip-hop, reggae ou ragga passe mieux, à l'inverse d'une session freeride, avec un bon fond de trash métal ou punk, sa sonne bien. A partir de là c'est chacun ses goûts. On ride pas parce qu'on est B-boy, ou punk, on ride parce qu'on est un rider.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Et qu'on fait du snowblade, on écoute lorie ou la star ac'?
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Question très pertinnante en total rapport avec le sujet...
Sinon je pense que le Lorie est le mieux...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ce sujet on l'a deja vu 10000000000000000000 fois...:(

et ça change rien puisque j'entend encore sur les parks,"ohh mais regarde le mec quoi là,il ecoute du rap et il a ceinture à cloux,pourtant les cloux c'est des trucs de tuffeurs..."

et ça ça me fait bien rire...
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
moi perso c plutot l gros hip hop americain genre swollen members, mobb deep ou wu tang. C terrible quand tu rides...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Quoi de mieux qu'un bon vieux marduk pour rider? ;-)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
In Oldshcool We Trust pppooowwwaaa
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Tu me fais rire avec ta gangsta attitude! Tu crois que c'est parceque t'écoute du D-dre, le truc le plus commercial au monde et vraiment carrément le plus pourri que t'es un "gangsta"? Je pense que tu dois vivre dans la rue toute la journée et braqué des mémés pour te payer à manger? Va plutôt voir le carnet de -FATMAN- il y a vraiment du bon son!

Et la prochaine fois, je pense que tu devrais réfléchir avant d'écrir des postes pareils...En plus tu te décris comme une personne qui est comme tout le monde! Ou est ta personnalité? Hé aussi lyricson c'est pas trop du son de GANGSTA!

A plus!
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
perso je suis du style qui écoute de tout (la corrida de cabrel j'adore) l'electro et la techno aussi, j'aime bien dr dree et eminem... Et je me balade ni avec des pointes au bras ni avec un pantalon dont l'entrejambe est en dessous des genoux...

J'ai des fringues de marques pour pas avoir froid et je me fais plaisir avec du matos dont le look me plais sans avoir un style particulier..
(baton techno assez vieux, chaussure technica pasque je suis bien dedans, ski PE ou Ross pour Freestyle ou piste pasque c'est fait pour, masque quicksilver entièrement couleur bronze pasque ca ma fais rigolé, blouson orange technica parce qu'il était pratique/chaud/en promo et pantalon gris classic un poil large pour être à l'aise...)

C'est pas d'être en marcel blanc ou torse poil par 5 degré qui fais qu'on est bien/mal vu par les autre et qui fais quon se fais ou qu'on ne se fait pas plaisir...

Cela dis j'ai rien contre ton topic au contraire c'est marrant de comparer les look des skipasseur =)

Et je précise j'ai 19ans alors je me compte encore dans la catégorie des jeun's
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
mais c'est lourd les posts genre,hip hop ou metal?,freeride ou freestyle?candide ou pep?etc...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash

inscrit le 03/11/04
514 messages
en tout k devant le tolé de son sujet, scratch est parti sur une autre planète, ou un autre forum...
vs vs etes qd meme bien acharné ms c vrai que c'est un sujet à la con!
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Moi j'oscille entre musique classique et Goldman avec des incursions à droite ou à gauche, y compris dans les années 80. C'est grave docteur?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Kannushi -> Oula oui c'est très grave, je te recommande une cure de Hip-Hop Gangsta style west cost repreazent tout les matin et des infusion de reggae jamaïcain midi et soir. Tu devra porter une ceinture de contention à clouXXX et un débardeur 00 la nuit.
Suis bien le traitement sinon on va te retrouver un jour autour d'un feu à chanter le petit âne gris ...
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Je crois que je préfère encore rester un looser. Et puis, je sais bien que je ne suis pas de votre niveau. Le gangsta rap, c'est pour les mec-qui-n'en-veulent-qui-déchirent.
Je vais plutôt aller parler avec les skieuses...;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass