Sondage : freeride ou frestyle

(50 votes)
freeride
50%
25 votes
freestyle
30%
15 votes
autre
20%
10 votes
U.P.1
U.P.1

inscrit le 30/10/04
10 messages
Etes vous plus freeride ou frestyle ?? ETt pourquoi ??
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Je suis freestyleur a 100% parceque c'est comme ca et pas autrement;).
a+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est quoi ce sondage encore...

on peut pas etre les deux aussi?
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
j'ai voté freestyle parceque c'est mon objectif cette saison ,mais tu aurait du mettre les deux car je pense qu'une grande partie des gens pratique les deux.(enfin,c'est mon cas et je ne pense pas ètre le seul,du moins je l'espere)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Et quand on skie sur les pistes je suppose qu'on est des gros naze?
N'importe quoi.
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
je suis plustôt freerider.
Pourquoi: car je prends plus mon pied dedans! ( j'ai pas trop la rotation dans le sang)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Je prefere le freeirde, mais le mieu c' est le vrai backcountry, comme ds "Hight Life" ... la sa dechire trop (mais les gas sont d' une autre planetes !)
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
bas moi j'ai mis freestyle parce que le freeride : c'est dangereux, on est mal assuré, en cas de problème on met en danger la vie des sauveteurs...

Bref, c'est vrai que c'est trés bien mais le problème c'est que tout le monde ne peut pas en faire sinon ca deviendrai des pistes..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Nbuthereal (21 novembre 2004 19 h 21) disait:

bas moi j'ai mis freestyle parce que le freeride : c'est dangereux, on est mal assuré, en cas de problème on met en danger la vie des sauveteurs...

Bref, c'est vrai que c'est trés bien mais le problème c'est que tout le monde ne peut pas en faire sinon ca deviendrai des pistes..

oula...
U.P.1
U.P.1

inscrit le 30/10/04
10 messages
[quote=c'est quoi ce sondage encore...]Quand je demande freeride ou freestyle je vous demande qu est ce que vous aimer le plus , si vous preferer vous diriger sur des belles pentes vierges ou vers les park .
voila c tout a +
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
les deux !

tcho et bon ride !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
mio je suis frais style
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
U.P.1 (21 novembre 2004 19 h 36) disait:

[quote=c'est quoi ce sondage encore...]Quand je demande freeride ou freestyle je vous demande qu est ce que vous aimer le plus , si vous preferer vous diriger sur des belles pentes vierges ou vers les park .
voila c tout a +

je pense que meme les pures freestylers te diront qu'ils preferent 50cm de poudre au park...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'ai voté freestyle, mais je fais qqch fois du freeride quand les conditions sont bonnes...Le freeride de décembre à avril c'est chaud quand même! Sinon entre un champs de poudre et un kick shapper à la perfection! Le choix est dur mais un kick shapper à la perfection dans un champs de poudre---> le mieux :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
et pourquoi pas???
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
Tomitchy (21 novembre 2004 19 h 32) disait:

Nbuthereal (21 novembre 2004 19 h 21) disait:

oula...

oula ca veux dire ?
J'ai rien contre le freeride mais il faut bien le dire : pour moi le freeride c'est pas glisser à 20 mêtres de la piste... Donc c'est soit avoir un hélicoptère à disposition, soit marcher, et encore, marcher c'est bien mais il faut bien se faire récupérer en bas alors ?
Alors moi je répond que ca me semble assez inaccessible... J'avais fais du HP avec un guide et oui c'était génial, mais je n'estime pas que c'est du freeride...

Donc comment dire ? le freeride est inaccessible a la majorité des gens, c'est pour ca que je dis préféré le freestyle, ca on peut en faire partout et tout le monde peut en faire ! bien sure je parle pas de passer des rodéos 720... Mais bon, c'est plus abordable et si on se pete la gueule, les secours sont pas loin... (et l'assurance du forfait marche)
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Je fais du ski.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7206 messages
C_real-killer a trèsbien parlé à ma place ; merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass