Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Yop,

Je suis actuellement en ecole de commerce et je recherche des pubs pour les Scratchs pour un de mes projets de mmrketing... Je serais bien aller voir directement chez Rossi, mais mon ecole est un peu a l'autre bout de la France donc ca risque d'etre tendu ;o))

Je me rappelle de la pub ou une paire de ski et un snow donnent naissance a un Scratch, donc si certains d'entre vous l'avaient ou savent ou je peux la trouver ca me sauverait!!! ;o))

Merci d'avance!
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
salut !
essaye sur google, tu tappes pubs scratch ou scratch rossignol, tu devrais trouver sa ...
@+
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
Dans la même optique, qqn sait-il ou je pourrais trouver les pubs K2 qui reprennent des oeuvres de Norman Rockwell?
(oui, j'ai déjà testé sur google, sinon je ne posterais pas ;) )
J'avais vu une photo sur skipass mais je ne la trouve plus... Si je la retrouve je vous montre.
merki.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pour les pubs avec l'alliance ski et snowboard je vais voir si je peux te trouver ca !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
contacte Rossignol, c'est le plus simple.
Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages

Merci batigol, mais j'y avais quand meme penser avant... ;o))
Je me suis meme tapper toute les pubs de ce site luerzersarchive.net pour arriver a une pauvre photo de la pub tele avec le sado-maso... trop degoute! :'-((
Donc si y en a qui ont d'auters idees je suis preneur! ;op

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonsoir , sur le RossignolAirTour , peut être un peu de documentation , ou sinon tout dépend si c'est urgent , j'ai encore le RossignolAirTour 2003 en dvd ( normalement ! )
hypnosetthanatos
hypnosetthanatos
Statut : Confirmé
inscrit le 20/11/03
6 messages
Salut Raoul,

Tu peux essayer aussi les derniers magazines de ski, où les pubs en question avaient bonne place. Elles étaient aussi visibles dans la précédente version de leur site. Mais je n'ai rien trouvé sur la dernière mise à jour.

J'ai une autre question: tu ne serais pas le malade qui passait des double back flips à Verbier, début mars, l'an passé? (bonnet et masque Adidas, teneighty 171, X Wave 9).
Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
>> hypnosetthanatos: desole je crois qu'il doit y avoir erreur sur la personne, je ne suis pas trop FS, mais plutot Freeride BC ;o))

Sinon merci du conseil je vais y penser, mais je privilegiais le format electronique, car moins cher et plus pratique ;op
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass