dichon
dichon

inscrit le 10/11/04
5 messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'un conseil

je peux bénéficier d'une pub sur les Crossmax LTD pour 279€ avec les fix S810 au lieu de 429€

mais je ne trouve pas ces ski meme sur le site de Salomon
donc pouvez vous me dire ce qu'ils valent et si le prix est honnète

sinon mon niveau est bon ski 1 ou 2 fois par an et je cherche un ski polyvalant mais qd meme orienté piste et comme je peux bénéficier de cette offre... pensez vs que cet un bon choix

sinon on me propose les Elan S10 mais à 500€... là ça devient chaud

Merci d'avance pour vos réponses
dichon
dichon

inscrit le 10/11/04
5 messages
dichon (10 novembre 2004 20 h 47) disait:

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'un conseil

je peux bénéficier d'une pub sur les Crossmax LTD pour 279€ avec les fix S810 au lieu de 429€

mais je ne trouve pas ces ski meme sur le site de Salomon
donc pouvez vous me dire ce qu'ils valent et si le prix est honnète

sinon mon niveau est bon ski 1 ou 2 fois par an et je cherche un ski polyvalant mais qd meme orienté piste et comme je peux bénéficier de cette offre... pensez vs que cet un bon choix

sinon on me propose les Elan S10 mais à 500€... là ça devient chaud

Merci d'avance pour vos réponses
dichon
dichon

inscrit le 10/11/04
5 messages
erreur de manip pour le double poste

sinon les Elan S10 est il un ski accessible car si je ne prend pas les Crossmax LTD je prends le S10
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ils seraient pas bleu schtroumpf ces CROSSMAX Ltd ? Avec système PROLINK sur l avant du ski ?

Parce que les coloris CROSSMAX, c est de plus en plus à la ramasse........ :-/
dichon
dichon

inscrit le 10/11/04
5 messages
non dominante rouge et jaune avec crossmax en blanc
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yes, c est le CROSSMAX version standard, le bon vieux CROSSMAX bien voyant ?

Dans ce cas 279 euros c est un bon prix !! C est où cette petite merveille, dis moi ?

Le CROSSMAX, je connais un peu, j'ai essayé le Pilot 10 de l'année 2004. Pour ma part, j'ai aimé. C'est un ski facile, qui tourne très bien, et qui répond bien quand on attaque un peu plus gras.
Par contre en HP, et en poudre, c'est pas le pied.. Le CROSSMAX c'est avant tout un bon ski de piste grand public !!
Et pour pécho, ya pas mieux.. ce ski là en jette !! (même s'il est devenu banal)

A ce prix là, fais toi plaisir !
Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Si ma memoire est bonne, le Crossmax Ltd ca devrait etre un Crossmax present uniquement chez Decathlon... une serie speciale de salomon que pour eux, tout comme la Perf4 Ltd l'etait l'an dernier.
Donc pour le comparer a un autre, tu prends le ski de la gamme qui s'en rapproche le plus niveau prix, sachant que celui-ci a quelques enrichissements en plus.
dichon
dichon

inscrit le 10/11/04
5 messages
oui c'est bien chez decathlon qu'il y a cette pub enfin ce sera la pub du 20/11 en Belgique sinon chez American brands y à l'Atomic C9 en pub à 285€ en meme gamme de prix et j'hésite, l'Atomic est un grd classique aussi!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
dichon (11 novembre 2004 11 h 57) disait:

oui c'est bien chez decathlon qu'il y a cette pub enfin ce sera la pub du 20/11 en Belgique sinon chez American brands y à l'Atomic C9 en pub à 285€ en meme gamme de prix et j'hésite, l'Atomic est un grd classique aussi!
Bonjour Atomic C9 sans hésiter ( si il y en a encore chez United Brand ) !
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Vu le prix actuel du ROSSIGNOL ZENITH ZS, (299)
Vu le prix actuel du SALOMON CROSSMAX Ltd, (425)

Tout tend a faire croire que D4 va péter le prix de son CROSSMAX un peu en dessous de 300 euros pour les vendre..

Logique, non ?
dichon
dichon

inscrit le 10/11/04
5 messages
zigou68 (11 novembre 2004 12 h 50) disait:

Vu le prix actuel du ROSSIGNOL ZENITH ZS, (299)
Vu le prix actuel du SALOMON CROSSMAX Ltd, (425)

Tout tend a faire croire que D4 va péter le prix de son CROSSMAX un peu en dessous de 300 euros pour les vendre..

Logique, non ?

ben oui à 279€ comme dit plus haut
squalou1111
squalou1111

inscrit le 02/12/04
1 message

Salut,
d'apres le catalogue en ligne de Salomon (www.salomonski.com) les Crossmax LTD de D4 m'ont tout l'air d'etre le 77: un Prolink a l'avant, rien a l'arriere, exactement les meme lignes de cote (en 160: 106/66/97, R=13.9m).
Avec des fix S810, plus haut de gamme que les S711 preconnisées par Salomon pour le 77.
Et une serigraphie differente: bleu "schtroumpf" sur le 77, plus "classique Salomon" sur le LTD: rouge a l'avant, jaune/noir AR, logo "CROSSMAX" blanc bien gras.
A 279 euros, je crois que c'est un tres bon deal!
(et pour 1 euro de plus, tu as 1 an de fartage/affutage illimité!).

l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
exact le crossmax ltd est un crosmax 77. je bosse pour intersport et je l ai aussi il est blanc ou rouge, mais on l a eu en fin de saison derniere.
A la centrale il m ont dit que c etait en fait la premiere generation du crossmax 7 avec des plaques, jusqu a present il n etait vendu qu au japon ou je sais plus ou, mais pas le marche francais.
pour info on le vendait 320 euros dans le shop en station avec des 710 salomon....c etait le tarif normal pas une solde.
Il faut donc a mon avis pas voir la promo dcat comme une solde de 50% meme si le prix est raisonnable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass